Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 A améliorer ? Je mettrais des blumat tropf, je les ai utilise pendant 4 ans et c'est tip-top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Ouais, les Tropf Blumat, c'est vraiment super. Azrael me l'avait conseillé dans mes débuts...et je ne regrette pas l'inverstissement ! Blumat team !!! _____ Bon cela dit, je n'ai pas vraiment compris en quoi ça pouvait être un placo-upgrade intéressant particulièrement pour NWC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Bon cela dit, je n'ai pas vraiment compris en quoi ça pouvait être un placo-upgrade intéressant particulièrement pour NWC. Moi non plus mais il est tard et je suis défoncé alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut ok pour le bulmat je vais voir ca merci a tous n hesité pas a laisser des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 si je comprend bien c est un systeme d arrosage auto on melange l engrais on y plante dans le pot et ca arrose tout seul si vous avez plus de detail? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Descriptif Tropf Blumat Mode d'emploi Tropf Blumat Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut, j'ai lu tout ton JDC et par endroit j'avoue j'ai bien rigolé! Mais pas pour la saloperie de maladie je te jure! A mon avis maintenant que tu t'es résolu a couper, tant qu('a faire coupe large quit a en enlever un peu trop mais si ca peut sortir la maladie des plantes... Quand a les passer en flo maintnenant je trouve ca moyen, a moins que la taille de ton placard t'y oblige, sinon laisse les reprendre du poil de la bete! Moi aussi je fait mon 1er jdc, moi aussi sous MG, et moi non plus j'espere jamais avoir cette saloperie! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 merci cosmic de ton passage arff ca fait un jdc mortuaire mais bon et oui j ai taillé large ca ressemble plus trop a rien mais bon pas le coeur de le jetter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ouep je connaisais pas ce systeme blumat et il a l'aire tres simpatique ,facile de le monter usage tres simples et puis son utilisation a l'aire vraiment tres efficace meme si on compte planter en exte ce systeme marche je pense que tous les cultivateur en terre devrais adopter ce system tres bien voila pour ce que je pense de ce systemebonne continuation PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 mERCI P4I CA CONFIRME CE QUE JE PENSAIS Je doit couper juste les pales infectées ou toutes les feuilles plus la branche qui va jusqu au tronc? >>>les feuilles infectées. Et en fait toutes les feuilles sont touchées plus ou moins Quand tu parle de ventilation' date=' tu pense à l extraction ou juste du ventilo sur les plants? >>> brassage interieur La pulvérisation je la fait juste sur les feuilles touchées ou sur tout le plant? quel posologie tout le plant et en fonction de la notice. Tu pense que je peux les sauver? [/quote'] Uniquement si tu ne traines pas. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Merci BOSS Pour l' instant les chtites ont l' air de tenir bon! pourvu que ca dur, la belle aventure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Hey pour te motiver j'ai lu unJDC sur CW ou le gars avait eu la meme couille que toi, il a coupé les zones infectées et a fait sa belle récolte! CA FAIT PLAISIR NON? COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 merci cosmic c est clair.... tu as le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Salut a tous, voilà 31jours de croissance la maladie a ete attenué il reste quelques signe mais ca a l air d aller demain 48h de nuit pour mes cheries ensuite 12/12 j ai acheté des pastilles de co2 c est pour faire jolie car ca ne sert a rien apparement? Voilà je mettrais de photos quand le site ira mieux a votre avis mes plant font a peu pres 30cm en flo je pense que ca va arriver a 1m c est de la top44 apparement assez trapu cette varieté hesité pas laisser un commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Salut toujours quelques trace d erwinia!!!!! elle veut pas me lacher elle Sinon bin j+32 6/7 etages 30cm passage en flo dimanche soir 23h30 extinction des feux mardi matin 10h pour le 12/12 soit 34h30 je sais c est pas 36h d ailleurs je me demande si ca a des consequences sur la plante?? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 SALUT A TOUTE ET TOUS J+34 toujours pas decidé de passer en flo Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Salut, de toutes facons, tu devrais essayer de dévellopper les buds latérales avant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Salut azra J' espere plus trop en cette culture, ca part en couille de tout les cotés, bref ca me saoule Là j ai bien envie de savoir combien j ai de males à mon avis tous mais bon Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 un gros palissage avant de passer en flo ne serait pas de refus . parceque faire de belles buds secondaires sous MG sans palissage ... ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Salut moricio Je pense que t avais pas lu mon dernier post mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés