Equin0xe 154 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 mon journal na jamais eu autant de poste que depuis que mes cheries sont comndamnées Si ya que ça, on peut te promettre qu'on postera 5 fois par jour sur ton prochain JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 hop jprends le 100éme (edit : arf 101)post de ton jdc...pour faire mon zarmaaa...arréte de faire ton caliméro!!! lol tu vas pas te laisser abattre par qques taches merdeuuu!!! au pire passe les en flo! tu vas pas lacher ta passion et ton matos sur un coup de téte...cest la malchance du débutant...faut relever la téte mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 MERCI SLACK tu vas pas te laisser abattre par qques taches merdeuuu je te souhait qu elle n apparaissent jamais dans ta culture au pire passe les en flo! elles sont comdamnées arréte de faire ton caliméro c EST VRAIMENT TROP INJUSTE merci a tous mais j y pense j ai laissé tombé gta san andreas depuis le 29 septembre....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 c'est une plaisanterie ??? tu vas quand meme pas tout arracher ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Salut, Durant l' aprem ca a dramatiquement empiré Elles vont mourrir de plus si ta vue les 2 photos y a pas a tortiller elles sont perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 lut, ta téaction est un peu excssive je trouve. personnellement, mes plants de blueberry sont quasiments morts pendant mon absence.. là, j'essaye de les rattrapper et au pire, je viens de commander des graines pour relancer une nouvelle session. tout simplement... ya pas mort d'homme..... Allez, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Aie ! Tu es sur de ne pas vouloir essayer de virer les feuilles contaminer et de continuer avec tes plants ! Si tu as d'autres tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Bah, Ca empire d' heures en heures J' hesite à couper juste les feuilles ou les feuilles et la branche jusqu au tronc! Mais bon ca n a plus trop d' importance le mal est fait mais bon je ne me plaint plus on a pas le droit sinon je me faire pourrir comme hier soir allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Tu vires les feuilles de suite ! Et tu es en 12/12 ou en 18/6 ! mets nous des photos ! svp (avec un paquet de clopes en repaire visuel) Ca va le faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 j ai plus d appareil j enleve juste les feuilles ou les feuilles et la branche qui va au tronc et je suis a 27jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Je passerais en flo a ta place ! Les top44 ont une flo rapide en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 j enleve juste les feuilles ou les feuilles et la branche qui va au tronc ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 PLUS CLAIREMENT J ENLEVE LES PALES OU JUSTE LES FEULLES?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Tu enleves ce qui est contaminé et tu laisse le reste ! Mais si il y a plus de feuilles sur la tige, tu vires la tige avec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 new je compatis ta tellment mis de bonne volonté.... le pire c 'est que je croi avoir le meme probleme regarde. ca se passe de commantaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Pas de panique ! Ca peut aussi etre une brulure causé a une goutte d'eau ou d'engrais pendant l'arrossage ! Moi aussi, j'ai ce genre de problemes mais il faut surveiller la propagation du phenomene avant tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Salut coconuts, et oui ca a lair d etre la meme chose tu doit en etre a la phase suivante mes feuilles commence tout juste a se decolorer tous tes plants sont touché les taches que tu as elles sont toujours humide ou ca s effrite quand tu touche?? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 slt, pour repondre a rock ca peu pa etre de brulure d'engrais j'ai jamais engraisser et encore moin un effet loupe j'arrose tjr a lextinction des lampes et oui en effet new les feuilles s'effritent et la c'est monté sur l'étage du dessus j'ai tout coupé, on verra bien la pauvre elle est toute chetive maintenant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 La condensation, jamais entendu parler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Mes condoleances coconuts Tu va réessayé? c est ta 1ere culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés