newcultivateur 2 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Salut a tous Voilà une petite mise a jour J +18 Tout va bien,pour le moment Voila le fameux extracteur 90m3 Donc j hesite toujours entre le mettre en intra ou extra Je remet aussi ma config ca vous evitera d aller au debut: - Placard: largeur 55cm longueur 91cm hauteur 1.77m - Recouvert de mylar- Ventilo pour les plants: super turbo honeyhell - Intraction passive simple grille d' aération - Extraction 200m3 - Elairage croissance/flo : MG 210W kryptolite flo - Timer digital - Pots 25*25*27*11 litres - Graines top44 - Terreau bio bizz all mix - Engrais bio grow/bloom/top max /root juice /ripen - eau ph 6.5 (volvic) - T° avec éclairage entre 22° 25° - Humidité avec eclairage entre 40% 55% - T° sans éclairage entre 18° 21° - Humidité sans éclairage 58% 73% Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut Un pti up pour savoir ce que vous en pensez pour l extra je recapitule pour le moment -200m3 extra -intra passive Alors ou je rajoute encore 90m3 d extra ou je le met en intra Je n est pas compris le topic d azrael pour le volume a extrire autre question j arrose a la volvic c est bon? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Lut, Ton extraction est suffisante que ce soit au niveau de la température ou du volume foliaire. Quand à l'intraction, je ne me prononcerai pas, chacun sa religion... PS: désolé pour tes mp mais j'étais parti A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Merci a toi azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Bonsoir a tous N hesiter a laisser un pti commentaire Skyflash Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Merci de me présenter ton Jdc Newcultivateur... Je l'ai lu entièrement ... Très Joli. J'ai une installation à peu près similaire, une MG 200 W Flo. Donc ce que je peux en dire, c'est que tes plants poussent + vite que les miens ... au bout de 10 jours, je suis seulement au 1er étage qui se développe pas vite ... Je pense donc remettre des graines à germer et changer ma terre (terreau universel ph 6.5) ... Mais je me demande si mon pb ne vient pas simplement de l'ammpoule et de son spectre... Alors je suis un peu paumé car sur certains JDC en Mg, les plants se développent comme avec une Hps ... Eb tout cas, je vais suivre avec attention ton Jdc ... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Moi au bebut je pensais que sur l ampoule il s etait trompé car je trouve le spectre pas tres orangé donc j ai commandé une 200w envirolite flo et le spectre est le meme ou presque ce qui fait que je me retrouve avec 2 flo Tu trouve le spectre orangé toi? A mon avis celui de la croissance doit etre tres tres blanc car ma 210w krypto je la trouve assez blanche non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Ben si, je trouve le spectre quand même bien orangé ... mais pas + que ça c vrai ... donc je comprends encore - pourquoi mes plants poussent pas ... Sinon, toi tu as 2 ampoules donc maintenant ? ça a fait une grosse différence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut new ! Joli installation ! Te rappelles-tu que j'ai fait pousser de la top44 en outdoor! Et franchement, je la trouve déja puissante alors je n'ose pas imaginer ce que doivent donner les variétés dites fortes ! En tout cas, j'ai eu de belles tetes compactes avec un petit gout citron franchement agreable ! A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Merci pour le com the rott ca faisait longtemps ! et non sky j ai laissé la 210krypto je la trouve plus blanche de plus le double reflecteur ne rentre pas dans mon placo justement je cherche a faire rentrer les 2 J espere que ca va s arranger pour toi mais a mon avis le probleme n est pas la lampe il y certainement autres chose demande au pro zarma vyking kkt p4-i moricio.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Bonsoir a tous Hesite pas a commenter Si quelqu un sait exactement comment calculer le volume de l intra /extra desolé azra j ai pas tout compris a ton calcul dans je ne sais plus quel guide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 desolé, je peux pas t'aidé dans ce difficile calcul ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 ben je vois que tes bebes poussent plutot pas mal ! vivement la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Merci Moricio Skyflash bon courage Et moricio pense tu que 4 semaines de croissance avant la flo pour une taille réel maxi de 1.25 est correct? Sinon tout va bien si ce n' est des petits soucis d humidité 18heures a 30% j ai peur que cela vraiment trop insuffisant Mais dites moi quels sont les conséquence en croissance d' un manque d' humidité! Tous les avis sont les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 selon certains, le manque d'humidité lors de la période de croissance favorise l'apparition de sexe male ! Fais tout pour parvenir à 60 % d'humidité au mini ... Mets des bols d'eau (moi des bouteilles de coca coupées en 2), ventile ensuite les bols... ENfin je sais pas trop ... Moi mes plantes elles poussent toujours pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 etudie ce lien : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12181_23-tout-savoir-humidite.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Salut a tous j 21 Les 2 feuilles du bas commence jaunir je vais peut etyre commencer le bio grow! the rott Par contre sue cannateck je viens de calculé l extra dont j ai besoin et il m annonce 400m3 ooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!! J en suis a 200!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Je pense pas que ton engrais arrange les choses, vu la taille de tes plants. Pour ce qui est des racines, elles se développent bien, je te l'affirme... J'ai commandé du All Mix ainsi que du Top Max ... J'attends et je recommence ... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Par contre sue cannateck je viens de calculé l extra dont j ai besoin et il m annonce 400m3 Raté, le calculateur de canna-tech te demande ta hauteur foliaire (distance entre feuille la plus basse et apex de tes plantes) pas la hauteur totale de ton placo. Vu ta configuration, elle ne devrait pas dépasser 40/50cm refais le calcul avec ce chiffre... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Salut! je voudrais bien donner mon avis sur tes petites mais ca manque cruellement de photos par ici. Vivement la MAJ avec photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés