Sexe ? et croissance du plant

Messages recommandés

salu a tous ami canaweedeur. voila j'en suis maintenant a 6 semaine dans ma culture indor en placar avec 2 lampe éco 20W et un neon 11W (oui c'est peu je sais mais j'ai pas vraiment d'autre solution.. :s)

je suis toujours en croissance parce que mon plant est pas encor assez dévellopé, mais j'ai quand meme des sorte de "petite tige" qui son aparu il y a 1 ou 2 semaine a la base des branches.. :-?

est ce que le sexe serait deja declaré? si oui quelqu'un pourai me dire ce que c'est ? ou est ce que c'est encore trop tot pour definir le sexe ??

voila les photo:

87969.jpg

54ad3c.jpg

f6c8cb.jpg

je met quelque photo de la plante entiere histoire que vous me donniez vos avis sur sa croissance:

aa72ba.jpg

dca910.jpg

c11c2.jpg

voila voila, j'ai quelque feuille un peu cramée au cause du rempotage que j'ai fais il y a quelques jours je pense.. :s

merci d'avance pour vos reponse^^

slt a toi ! on ne peu pa encore définir le sexe de tes plant et comme la dit kakarot ton apareil photo a l'air pa mal ! en floraison tu va pouvoir nous faire de somptueuse photo ! mais par contre je trouve que ton plant n'est pa beaucoup développé pour 1moi et demi de croissance ! mème très peu je trouve !

JAH BLESS

moué je sais c'est pas tres tres grand pour 6 semaine :s mais j'ai pas une tres grosse instal non plus donc c relatif... mais enfin ca pousse alor ca me va^^meme si ca met du temps et que je pourait pas beaucoup recolter..

merci pour les rep, j'espere quand meme que ca donera quelque chose de bien par la suite ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.