corporate 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 salu a tous ami canaweedeur. voila j'en suis maintenant a 6 semaine dans ma culture indor en placar avec 2 lampe éco 20W et un neon 11W (oui c'est peu je sais mais j'ai pas vraiment d'autre solution.. :s) je suis toujours en croissance parce que mon plant est pas encor assez dévellopé, mais j'ai quand meme des sorte de "petite tige" qui son aparu il y a 1 ou 2 semaine a la base des branches.. :-? est ce que le sexe serait deja declaré? si oui quelqu'un pourai me dire ce que c'est ? ou est ce que c'est encore trop tot pour definir le sexe ?? voila les photo: je met quelque photo de la plante entiere histoire que vous me donniez vos avis sur sa croissance: voila voila, j'ai quelque feuille un peu cramée au cause du rempotage que j'ai fais il y a quelques jours je pense.. :s merci d'avance pour vos reponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Nan,ce ne sont pas des fleurs,ce sont les bracté... Par contre tu doit avoir un sacré bonne appareil foto, vu le niveau de la macro!!En flo ca pourra etre jolies tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 slt a toi ! on ne peu pa encore définir le sexe de tes plant et comme la dit kakarot ton apareil photo a l'air pa mal ! en floraison tu va pouvoir nous faire de somptueuse photo ! mais par contre je trouve que ton plant n'est pa beaucoup développé pour 1moi et demi de croissance ! mème très peu je trouve ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 moué je sais c'est pas tres tres grand pour 6 semaine :s mais j'ai pas une tres grosse instal non plus donc c relatif... mais enfin ca pousse alor ca me va^^meme si ca met du temps et que je pourait pas beaucoup recolter.. merci pour les rep, j'espere quand meme que ca donera quelque chose de bien par la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés