Bestinwar 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Lorsque l'on regarde son profil il y a une partie Journal de culture. Mais celui-ci est inactif. Pourquoi? Si l'on peut le changer pour y mettre par exemple le lien de son jdc. Comment-fait-on? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Salut j'ai le même soucis que toi t'as trouvé comment faire ? reponds moi si c'est le cas Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Ya pas de solution car moi aussi j'ai ca dans le profil et je ne sais pas a quoi cela sert. Peu etre pour une fonction a venir, mais sinon pour l'instant c'est inactif pour tous, donc cherchez pas plus loin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 moi ce que je veux faire c'est comme tu as à ta signature : un lien vers la page web de ton JDC. Comment as tu fait Kakarot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Remplace le "a" dans la balise par "url" [a=http:... par Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés