Invité Posté(e) mai 13, 2003 Partager Posté(e) mai 13, 2003 'alu shep, je crois k'ta un mail sur alexandre@laposte.net... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 13, 2003 Partager Posté(e) mai 13, 2003 lol, ok mais la je viens de rentré g manger à larache pis chui bombardé de MP, message instantané, mail bref, je fait tout mon possible pour reglé tout ça dans la soirée y conpris les mails ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2003 Partager Posté(e) mai 13, 2003 oups désolé, j'avais vu un chti topic, je croyé ke tété dispo... Cé po pressé toutes façons. Pi oublies pas de faire ton rot si t'as trop vite mangé ton grec :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 13, 2003 Partager Posté(e) mai 13, 2003 Ho non pas de Grec... Harricot vert patates humm... c bien meilleur ke le mac do de ce midi 8-) 8-) 8-) infect' avant j'aimais bien pourtant... et bien je boycot le macdo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés