Panik ! 15h de jour dans un cycle 12/12 ? c dramatique ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre placard est passé en 12/12 il y a 12 jours de cela. Normalement, c'est 10h du mat 22h pr le jour. Hier soir, le minuteur a craqué, et ya eu du jours 15h d'affilée jusqu'à 1h du mat. Mon colloc n'a rallumé qu'à midi aujourd'hui soit après 11h de nuit.

Que fait-on ? je coupe la lumiere dans 15min pr partir sur un cycle 23h-11h pr la nuit ? ou on reprend l'ancien cycle 10h-22h ?

Est-ce grave ? (nous avons deja flashé notre ancienne recolte...)

merci de votre aide, les plants sont beau ca serait trop rageant !

ce n'est pas grave moi aussi j'ai recement eu ma lampe qui est restée allumée 6h de plus que prévu (donc 18h de jour et 6de nuit au lieu de 12/12)

j'ai continué sur le meme cycle et elle n'ont eu aucun effet négatif.

donc je pense ke tu ddevrais faire kom si rien ne s'était passé, laisse le cycle habituel

au pire il leur faudra quelques jours de réadaptation mais rien de dramatique mon bonhomme

peace

Si jamais cela devait arriver entre le 20 et 25ème jour de flo, il y a toujours moyen d'en profiter, en pratiquant la technique du flashing, tournant ainsi cet incident à votre avantage !

Non seulement les plantes n'en pâtiront pas, mais en plus, elles vous remercieront...

Cordialement

Vyking

merci pour vos réponses, ca rassure ! c'est que lors de la derniere récolte on la montrait au amis régulierement la nuit... et donc super deception a la fin avec des plants qui ressemble a rien. Alors comme on fait attention de bien fermer le placard maintenant, si le minuteur s'en mêle... ca va pas le faire !

J'essayerais de vous poster des photos demain.

Merci encore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.