-_UnderG_- 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Je vais achetter les engrais bientot car il me reste plus rien vu que c'est devenu mauvais donc je compte achetter du biobizz grow et flo , tdu topmax et un booster de racine, Vous pensez que je peu commencer l'engrais de croiss quand a faible dose ( 1.5ml/L / 2ml/L ) ? ps: jsuis a 8 jours de croiss.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 slt a toi ! quand tes plants auront environ 3 semaine tu poura doucemen commencer a leur donné de l'engrais ! commence par 1ml/par litre pendant 1 petite semaine puis va tout douceumen ver les 4ml/par litre JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 salut, Tout depend de ton terreau! Va sur google tape bio bizz Tu va trouver le programme d'engrais bio bizz d' après ce que j' ai lu sur le forum il est un peu trop riche. Faut diminuer lègerment la dose Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Ok merci de toute manizere jai toujours tendance a metre moin que de trop car on ne sais jamais comment elle peuvent reagires ces petite merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés