KaNAKiFF 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Salut!!! je suis nouveau dans la culture de marijanne...je pourrais avoir de l'aide me dire juste si cé male ou femelle svp.. :-? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 c'est un bel herma!!a jeter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 D'ac avec Kakarot, un méchant kaméhaméha dans sa tronche... Désolé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 comme jamais deux sans trois (meme si deux avis valent mieux qu'un), je confirme les deux analyses... superbe herma... direction poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNAKiFF 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Merci a vous trois alors!!!si j'ai compris celle ci est une herma aussi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 oui,c'est belle et bien deux hermaphrodites que tu as là. Si tu as d'autre pied femelle,te casse pas la tete,t'as qua les garder pour un space cake ceux-la,et si ta que ces deux pied,je supose que tu va les garder,mais par contre tu vas te faire chier a enlever toute les graines a chaque fois que tu va vouloir rouler un buz,c'est ca les lois irreversible de la nature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNAKiFF 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Merci!!tkt j'ai d'autres pieds femelle il me semble!! :-)a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés