3 éco 50w ~= hps250???


Messages recommandés

Salut a tous, je vais plater 6one bud dan un petit placard de environ 75cm(h)*100cm*55cm. Je voulais metre une hps 250w au début mais aprés j' ai peur de me faire repérer sur la facture edf de mes parents...je me suis donc demandé si 3 ampoules éco de 50w feraient l' affaire pour mes one bud.

j' attends vos réponses ac impatience car c' est pour trés bientot.

merci a tous amis cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ollag,

A ta question je répondrais que sous ces 3 écos de 50W tu arriveras sans doute à faire grandir tes petits correctement mais pour ce qui est de la flo, à mon avis il va falloir autre chose que des écos...si tu ne veux pas consommer, vois pour une envirolite, moi j'on utilise une 200W pour ma croissance, d'après le vendeur, ça consommerait l'équivalent d'une ampoule à incandescence de 70W, donc pas des masses. Il existe des modèles croissance et des modèles flo en 125 ou 200W.Je suis satisfait de la mienne et je pense que pour tes 6 one bud, 2 de 125W devraient déjà t'apporter satisfaction.

Si tu ne connais pas envirolite, passe sur mon jdc...

salutations cannabiques

DM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse rapide.

Donc apparemment se sont les envirolite qui ont le meilleur rendement, niveau prix-conso-production... c vrai ce que je dis ou pas lol!!!! non sérieusement

merci

@tte :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais savoir, c' était le rapport qualité-conso, par rapport au autre lampes, parceque les hps consome trop a ce qu il se dit... et je plante sans l' autorisation de mes parents donc j' voudrais pas qu ils s' en rendent compte.

Je sais que c' est mieux les hps mais ce sera pour plus tard...

Je vais poser ma question autrement : quelle est la lampe qui consome le mois mais qui est la mieux pour faire fleurir la cannabis.

j' espere m' etre mieux exprimé.

a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les envirolites il me semble. n'empeche que tu peut avoir de tres bon resultats avec les envirolites! j'ai vu des jdc (très peu nombreux et dont je n'ai pas de lien) avec des envirolites avoir de très bons resultats. pour la conso il me semble qu'une 125 watts ou 150watts sera plutot discrete sur la facture. surtout en hiver car la facture augmente toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.