ollag 9 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Salut a tous, je vais plater 6one bud dan un petit placard de environ 75cm(h)*100cm*55cm. Je voulais metre une hps 250w au début mais aprés j' ai peur de me faire repérer sur la facture edf de mes parents...je me suis donc demandé si 3 ampoules éco de 50w feraient l' affaire pour mes one bud. j' attends vos réponses ac impatience car c' est pour trés bientot. merci a tous amis cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 salut ollag, A ta question je répondrais que sous ces 3 écos de 50W tu arriveras sans doute à faire grandir tes petits correctement mais pour ce qui est de la flo, à mon avis il va falloir autre chose que des écos...si tu ne veux pas consommer, vois pour une envirolite, moi j'on utilise une 200W pour ma croissance, d'après le vendeur, ça consommerait l'équivalent d'une ampoule à incandescence de 70W, donc pas des masses. Il existe des modèles croissance et des modèles flo en 125 ou 200W.Je suis satisfait de la mienne et je pense que pour tes 6 one bud, 2 de 125W devraient déjà t'apporter satisfaction. Si tu ne connais pas envirolite, passe sur mon jdc... salutations cannabiques DM Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 ok merci de ta réponse rapide. Donc apparemment se sont les envirolite qui ont le meilleur rendement, niveau prix-conso-production... c vrai ce que je dis ou pas lol!!!! non sérieusement merci @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ??? les envirolites consome peu et c' est bien pour la culture?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 c' est bien pour la culture?? Bof...Ca vaut pas les HPS en tout cas;mais c'est mieux que de simple eco ou néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 salut, je suis du même avis que kakarot. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ce que je voulais savoir, c' était le rapport qualité-conso, par rapport au autre lampes, parceque les hps consome trop a ce qu il se dit... et je plante sans l' autorisation de mes parents donc j' voudrais pas qu ils s' en rendent compte. Je sais que c' est mieux les hps mais ce sera pour plus tard... Je vais poser ma question autrement : quelle est la lampe qui consome le mois mais qui est la mieux pour faire fleurir la cannabis. j' espere m' etre mieux exprimé. a ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ben les envirolites il me semble. n'empeche que tu peut avoir de tres bon resultats avec les envirolites! j'ai vu des jdc (très peu nombreux et dont je n'ai pas de lien) avec des envirolites avoir de très bons resultats. pour la conso il me semble qu'une 125 watts ou 150watts sera plutot discrete sur la facture. surtout en hiver car la facture augmente toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 la facture va augmenter certe mais pas a cause de l'hiver mais bien a cause de l'état qui reprend EDF sino si tu veu voir des résultats de croisance sous envirolite 125 flo va sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 si a cause de l'hiver car les tarifs deviennent plus cher (tarif rouge notament) Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 je voi ce que tu veut dire mais aussi acause de l'état et de cette polémique c normal tout les hiver ca augmente mais la ca vas étre encor plus chér que les autre hiver et merci qui....!!!!! vive l'état Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 A merci les gars!! je l' ai toujours dit cannaweed c de la bombe!!! j' avais pas pensé a l' augmentation du prix en hiver c trop bon!!! voila chuis content!! merci a vous @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) novembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2005 salut a tous, ca week end, je vais acheter une ampoule envirolite 125w pour commencer mon 1°JDC 6 one bud sous envirolite. bonne cannabiculture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 une lampe éco 200watt consome je pense 200watt comme quand on va dans un magasin une lampe éco 23w éclaire comme une 100watt par exemple c'est marqué mais je pense que 23w c'est la conso réelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 Euh ben ouai c' est ce que je pense .... mais qu' est ce que ca vient faire la ca ?? lolmdrmdr tschuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés