Wasabi Shot 224 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut, Ben c'est assez inutile vu que la photopériode est en train de passer en 12/12 ... Attend l'année prochaine, ou plantes des graines de fond de pochon qui partiront en one bud pour te faire la main et patienter, Car des autoflo maintenant, c'est s'assurer une récolte vraiment maigre ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut les gars, j'ai ouvert une question sur les variétés "super auto". apparemment c'est comme les auto flo mais en beaucoup plus étalé sur la durée. ils annoncent du 120 jours et 2 à 3 metres de haut. je vous invite à regarder sur google. Je pense que c'est tout à fait récent. Quelqu'un connait ? a+ les lowriders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanJaman38 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 10 graines autoflo dans 4 jours sa fera ma récolte début novembre c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Comment c'été terminé cette histoire à l'époque ? Tu avais eu la plus grosse lowrider de l'histoire de l'humanité ? lol les plus grandes et grosses low de l'humanité je pense quelles sont chez moi 2.60m ce ne sont que des low en pleine terre depuis debut avril et en préflo seulement et une vien de se declarer étant male voila pour ma contribution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 c'est une blague ? une autoflo ne peut pas dépasser une certaine taille non ? j'comprends plus rien du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 salut non ce n'est pas une blague et moi non plus je n'y comprends rien............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Ben pour la discrétion c'est raté ^^ c'était des graine f1 ? J'ai une petit question a poser j'espère pas polluer le topic avec ma question mais j'aurais aimer me mettre au auto flo aussi. Est ce que a part la lowryder il y d'autre autoflo a génétique stable ? (que je puisse polliniser et que mes f2 reste des auto flo ) Et la lowryder 2 je la trouve vachement cher a plus de 40€ elle était pas moins cher avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut c'est des graines de chez highs supplies Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 la tu peus etre sur que highs supplies ta pas vendu des autoflo car elle commence a fleurire comme le cannabis normale soit a partir du 15 aout environ belle blague mais ils sont beaus mais des tuteurs car avec le vent sa vas faire de la casse a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 salut les troncs font 6 cms elles bougent pas d'un poil lol et ce serais quoi alors, je vois pas un breedeur se tromper ds la livraison mais pkoi pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 high supplies ta livrais les grenes en sachet fermer ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 salut ba oui sachet avec la bulle en plastique dur au centre du carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziongarden 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut a tous je viens d acheter de koi faire en tant que debutant une 60*60*140 avec une hps 250 mes graines sont des tops 44 je lu pas mal apparement au dessus de 20 sur 24h y a stress ?? s assurer d avoir une lampe flo !! dois t on uniquement la pincer pas de taille ? si pincer connseils ? merci a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 yep' la top 44 n'est pas autoflo mais précoce il me semble ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULSS81 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 pour repondre a ta question va faire un tour sur themariashop.com mais il n ya pas enormement de choix !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LatinaBomba 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Héy , vous allez me dire que le rendement varie selon certains critères , je veux bien mais il doit y avoir quelques variétés d'auto - flo qui sorte du lot niveau productivité. du genre ? Merçi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 bonjour, je cherche une varietée autflo pour un amis qui veut faire une culture en out cet ete, j'ai cherché un peu dans le coin de kannabia car fem et pack de 10 pas tres cheros, mais les retour sont pas terrible apperement...? j'ai cru lire que certaines de leur genetique n'etaient meme pas autoflo alors qu'annoncé comme tel. donc je viens a vous pour avoiur vos retour sur les genetique autoflo, en fem et a prix correct....genre maxi 60 euro les 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut, L'an passé la Deimos de Buddah seeds a bien fait ses preuves en outdoor, de belles plantes bien developpées (100 gr par plantes), bon après le pack de 5 est à 40 euros quand même. Sinon tu as sweet seeds, breeders serieux à partir de 50 euros les dix graines (Fast bud, speed devil etc) Le mieux etant surement d'acheter 2 x 5 graines histoire de ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 salut, merci pour ta rapidité, mais t'aurais pas des foto des plantes dont tu parles ? d'autres propositions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Bah non j'aimerais bien traduire les articles d'aillleurs c'est dans la revue Yerba, C'est en espagne qu'il faut chercher car ils utilisent beaucoup les auto florissantes en outdoor, notemment pour les cultures commerciales. Je te joins un scan de la page mais je le supprimerais par la suite, droit d'auteur oblige :wink: Pour les verietés sweet seeds tu en trouveras quelques unes sur le topic "regroupement des jdc d'autoflorissantes" dont certaines cultivés en exterieur si je ne m'abuse. J'en cultive actuellement une en indoor (no comment) la plante est belle et vigoureuse, est passée en floraison rapidement, mais je ne l'ai pas finie encore donc...(Speed devil) En tout cas c'est un bon choix pour un debutant, il ne te cassera pas les pied avec comment tailler ou sexer ! A+ (agrandissable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés