skyflash 4 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 Hello à tous, Bon j'y vais cash, je pense investir dans une envirolite de 125 w pour mon placos (50-50-120) et j'ai trouvé ça sur le web : https://www.hydroponics-hydroponics.com/pd_envirolite.cfm Il s'agit d'une boutique en Anglettre, je me suis renseigné et il expédie en France (reste à voir les taros d'envoi ...) Donc 2 question SVP : - S'agit il d'une lampe convenable pour mon espace (1 - 2 pieds)? - Je compte acheter une seule lampe. Me conseillez vous une spécilae "Grow" ou une spéciale "FLo" ?A savoir que je veux faire tout ma culture avec... Merci à vous Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 alors est ce que ca convient pour 1 a 2 pieds oui et si tu veux en acheter q'une prend une speciale flo parce que tu peux aussi faire la croissance avec sans probleme c'est ce que je fais moi. si tu prend la grow tu vas avoir une belle croissance mais une floraison nullisime donc la flo a 200% vu le prix t'aurais presque interet a prendre une 200W comme ca pour 1 a 2 pieds t'es sur d'avoir aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Yep ! Bah comme l'a dit petitfarfadet je te conseille une 200w (les besoins s'acroissent souvent avec le temps...). Sinon si tu veux faire des économies trouve un growshop en france, et en comptant les frais de port que tu aurais déboursés pour la 125w, tu auras pour le meme prix une 200w (et pitet' même un zoli réflecteur !) Et oui surtout prends la version floraison ca meache pas mal non plus pour la croissance. Cordialement, clark sinon pourquoi pas un kit hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Alors merci bien pour tout vos coms les gars, c vraiment cool de m'aider dans ma recherche ! je pense donc peut etre opter sur une 200 w spéciale Flo pour ma culture complète... Cependant, je ne pense pas investir dans une HPS, malgré tout le bien que l'on puisse en dire ... et tout le bien que l'on peut en voire dans les différents topics... Mais, je ne veus pas trop me casser la tête avec cool tube, ventilation de malade et tout ... Sans oublier la conso EDF ... Dîtes moi ce que vous en pensez ... merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Hello ! Bah pour avoir utilisé une ecolite 200w pendant pas mal de temps, je t'assure que quoi qu'on puisse en dire ça chauffe pas mal ces bêtes là !(pas autant qu'une HPS mais...) Ah oui sinon à mes débuts en indoor j'ai négligé la ventilation et c'a m'a valu de sacrées couilles (du genre 45° dans le placos avec pourtant 4 ventilos de pc !) Donc la premiere chose à penser quand on achête une lampe c'est à la ventilation ! (juste un piti conseil...) voila voilou, bonne continuation, clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 tu saurais me renseigner à savoir où je pourrais en trouver une ? Bye & merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 jvoudrai juste te dir skyflash que le site ou tu veu t'acheter ton ampoule envirolite c'est un site que envoi sa marchandise uniquement en angleterre et en irelande ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 choix avec un "s" :| oh la la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Attention à ne pas confondre les écolites 200W avec les envirolites 200W,les écolites chauufe à mort en comparaison,c'est vraiment de la merde,bref prend soit une envirolites 200W soit une kryptolite 210W ùmais surtout pas ces grosses merdes d'écolite et nurturelite 200W qui chauffe à mort!! Ensuite prévoit tout de méme un sunon en intraction et un autre en extraction plus un autre sunon que tu accroche sur le réflecteur et pour soufflé tout droit à travers les tubes de l'ampoule dans le sens de la longueur et là tu verra que ça chauffe quedalle et que tu peux vraiment facilement l'approché à 5cm des plantes!!! par contre mes pas deux plantes,tu va avoir un résultat minable,je te conseille de planté 9 plantes en pots 15X15x20 pour te retrouvé avec 4 à 5 femelles au final,c'est vraiment un minimum pour avoir du rendement,donne 15 jours de croissance à ses plantes,pas plus et je te conseille de choisir si tu veux du pas cher,de la B52 de chez nirvana et si t'est prét à y mettre le prix,de la chronic de chez sérious seeds,ainsi tu aura rendement et qualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Mes plus plates excuses pour la faute de frappe, ce n'est pas dans mon habitude... Pour ce qui est de l'expédition de la lampe, je me suis renseigné, le site expédie bien en france... Merci pour les tuyaux, je pense donc m'orienter sur une envirolite de 200 spécial flo ... Je me suis perdu avec les ecolite et tout le tralala... Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés