slack 14 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 ....il te reste plus ka remettre ta couverture de survie aux paroies et transpoter dans de plus gros pots... et essayes de plier ta téte principale pour pouvoir rapprocher ta lampe... les ficelles accrochées aux pots permettraient de pouvoir manipuler les pots(les tourner dun quart de tour tout les jours par exemple)...non? tu connais pas les sexes en plus?!? elle me fais stresser ta culture...lol...mais ça peut donner qqchoze de sympa si tu ty prends bien... bon courage...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 si so le sexe se sont toute les deux des femelles il y a des pistil sur les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Bonjour, est-ce qu'il y a eu des modifs depuis la photo du filtre a charbon ? Parce que la, il sert à rien ton cooltube... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 minute je vient de recevoir le home box cet aprem je placerait une extraction dessus courant de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 salut a tous voila une petite mise a jour il ne me reste plus que la bubblelicious la AK48 etait un mal arrrrggggg les nerf mais bon c'est la vie les pistils commence a apparaitre serieusement j'ai palisse un peu la plante pour pouvoir donner de la lumiere au branche les moins eclaire voila c'est tout pour le moment tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 je voulais vous faire part de ma petite nouveauté j'ai inserer un espace croissance dans mon home box qui sert actuelement a la floraison je vais boucher l'ouverture de facon hermetique afin de ne pas diffuser de lumiere pendant la periode de nuit pour la plante en flo et le tout sera commander par un double minuteur n'hesiter pas a me laisser vos remarque et commentaire tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 la plante et en flo depuis environ 2 semaine et demi depuis quelques jours les pistils pousse en nombres tres rapidement desole pour la qualite des photos mais pour l'instant je les fait avec mon telephonne portable je vous laisse juger n'hesiter pas a me laisser vos remarque et commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 VOILA UNE PETITTE VUE DE L'ENSEMBLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut je trouve ca beau ya pas a dire du canna, c est une belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 c'est vrai que c'est top comme plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 Salut, Joli joli ce ptit pied! C'est bien parti! Sinon, le pot paraît tout petit sur la photo... Car pour un pied de cette taille, là dedans = petits buds, plein visiblement, mais petits... J'ai jamais essayé de rempoter encours de flo, mais je suppose que ça change rien, sauf de ralentir la plante pendant 1 ptite semaine...et ça repart, sans compter la semaine de rempotage, donc 1 semaine de plus que prévu... Des avis là-dessus? Par contre, ya un truc qui m'intéresse, tu l'as trouvé où ton double minuteur? J'y pensais et j'en ai jamais trouvé! merci d'avance, Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 une petite photo en attendant la maj la on est a 3 semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 bonsoir excuse moi titeuf ... jolie plantation de weed mais ma question (c con) se porterra sur les tomates cerises !!! tu a eu des cerises ? si oui en laissant tt le temps en CR ou tu les a mises en flo ? bref belle culture mais a mon avis un peu haut tout ça !!! JDC interompu en plein milieu dommage ... bref détérage si je puis me permettre !!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut Ah ouais, bon déterrage même !! Deux ans... C'est dommage, je viens de m'en apercevoir... J'ai les mêmes variétés et ça aurait été cool de comparer et d'en parler... Qu'est-il donc arrivé à titeuf ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés