titeuf 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 bonjour a tous petite mise a jour je vais demenager les plantes dans le courant de la semaine en effet je vient d'acheter un home box de 1.5m² donc voisi la nouvel config 1 home box 1.5m² 1 cool tube diam/125 1 brumisateur ultrasonique 1 tete 1 filtre a charbon 350m3/H 1 hps grolux 400 watt /1 mh+ HPIT 400 watt /1 envirolite 200 watt croissance 1 RVK 160m3/H 1 RVK 225m3/H 1 climat control le tout serat en place dans le courant de la semaine a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 et le co2 alors? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 re! sans indiscrétion combien t as couté cette homebox? l investissement est il réellement valable? est ce facilement aménageable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 pour ce qui est du co² n'est pas assez valable en terre sinon mon investissement est assez consequent a peut pres 800 euros pour l'instal complet , mais j'avais envie d'avoir un espace de culture plus approprie que mon placard ou je range la vaisselle du fait que je n'ai que deux pieds "MANQUE D'ESPACE" sinon quand le placos serat installer je ne vais faire que du one bud, donc recolte permanente e ntoute saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 re je cultive moi meme en terre et franchement si tu veux mon avis le co2 est largement valable ( j en ai fait l expérience) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 et pour ton one bud tu vas partir de boutures? si oui quelle variété et combien de boutures? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 oublie la variété j ai lu le titre mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 je pense faire tournee un trentaine de boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 quel genre de pots tu utilises? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 15 sur 15 me semble un bon compromis ne pense tu pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 je porte pas de jugement chacun son truc c t juste par curiosité! bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 la photo ou il ya le chien c'est une bubblelicious .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 je posterait de nouvelle photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 voila deja 3 jours que j'ai passer les petites sur un cycle de lumiere de 12H/12H pour le moment je reste en T Gro au moins pendant une bonne semaine le temp que les pistil se devellope sinon j'attend toujours mon home box je vous tiendrait au courant de sa mise en place voila laisser vos comentaire TCHO...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 salut t'en es à combien de jours de croissance? Si elles continuent de grandir en flo, tu vas te retrouver débordé non? aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2005 jour pour jour deux mois pour etre exacte mais j'ai longuement trainé Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 salut et boen voila je devrait recevoir mon home baox ce matin si tout se passe bien donc je mettrait quelques poste sur le montage de celui-ci si cela interresse des personnes et bien peut etre a toute a l'heure si le facteur decide de montré le bout de son nez a tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 et bien voila je vous presente le home box de1.20 sur 1.20 mise en place des deux plant pour la floraison acquisition d'un filtre a charbon et le brumisateur ultrasonique Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 salut titeuf... felicitations pour la homebox... elles ont eu trop de croissance a mon avis...les tiges du bas auront du mal a profiter de la lumiére...surtout kelles vont vachment grandir dans les jours ki suivent...tu vas avoir un arbre dans ta homebox...lol...enfin 2 jespére ah aussi tu devrais les transpoter dans les plus gros pots ke tu puisse trouver...tant ka faire...va falloir rentabiliser tes 1m20...as tu pensé a palisser ?va falloir faire sortir les tétes de cette broussaille de feuilles... et le mylar? faut pas laisser tomber le mylar...surtout dans ton cas... sinon elles sont bien belles... bonne flo! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 j'ai fait un petit test j'ai pris les branches inferieures pour les degages . je vous poste quelque photos de mon experience mais je ne suis pas sur du resultat laisser moi vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés