sebiou 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Bah apparament tout va bien, tes plantes n'ont pas l'air d'avoir de carrences, c'est bien vert. PS Le plus dur c'est pas de tenir ça plante en bonne santé, mais d'attendre. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 je vais bientot les mettre sous MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 hello titeuf, lève un peu le pied sur l'arrosage, mais globalement elles sont belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 petite mise a jour de mes deux pieds celle ci commence a s'epanouir comme vous pouvez le constaté.je viens de les pplace dans leur nouvelle espace de culture que je fait finir d'équipé la semaine prochaine a vous de juger voila labubblelicious voila la AK48 et mon nouvelle espace de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 pour le moment j'ai mis que deux pieds en croissance car je voudrait pratiquer le one bud a partir de bouture. je dispose de place sup au dessus de mon espace de croissance dans mon placos alors autant en profité et en plus j'ai mon envirolite qui se retrouve au chomage technique puisque j'ai acquis une MH ET HPS je vous posterait une MAJ mardi alors laisser moi vos commentaire et questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Hello ! Au vu de tes dernières tofs, tu as de jolies plantes, bien vertes et ne présentant aucun signe de carence, tout est nikel. Pourrais-tu préciser la puissance des lampes dont tu as fait l'acquisition. Je te souhaites une bonne culture ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 j'ai commence avec une envirolite 200 WATT croissance et je vient d'acquerir une sylvania 400W GROLUX et une philips 400W HPTI MH+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyneco 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 yo titeuf moi jai eu une recolte de AK 48 et je peux te garantire que c'est une variete ayant bcps de THC ! j'en ai fait subir les effet a un de mes pote qui fut plus que satisfait .... deplus elle degage une odeur agreable un arome bien penetrant . C'est ma premiere variete et je ne l'oublierai jamais NB: croissance sous neon flo sous HPS 400 philips comme toi . peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 bonjour a tous me voila de retour apres presque 1 mois d'absence suite au vol de mon pc donc plus de connection pour allimenter mon jdc. je vous posterait quelque photos avec mon tel ce soir a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 depuis mon dernier post j'ai effectué quelque amelioration a mon placos. j'ai investie dans climat crontol il est equiper de deux prise femmelle pour brancher la ventil et d'une sonde pour la temprature qui est a inserer dans la gaines d'extraction, delui ci me permet de reduire considerablement le bruit des intra/extra de plus il permet de controler la temperature a l'interieur du placos et il est automatique j'indique une vitesse minimun pour les intra/extra, j'indique une temperature et lorsqu'elle depasse le seuil indiqué il augmente proportionnelement le debit d'air . pour ma part moi je l'ai relié a mon cool tube car avec une 600 watt c'est dur dur ..... se petit joujou coute quand meme la modique somme de 150 euros acheté dans un grow shop en allemagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 voila quelque photos des plantes ESQUE JE PEUT BOUTURER D'APRES VOUS????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 salut a tous petite mise a jour je vient de passer sur du one part on verrat le resultat. si des cannaweeder ce servent de cet engrais qu'il me laisse leur impression sur le produit hier soir j'ai prelever trois bouture de bubblelicious je les enferme dans ma serre deja pour trois jour ensuite je les placerait sous mon envirolite A SUIVRE et voila quelques photos des fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 mrd! elles sont joli tes filles bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 ya eut un petit stress la semaine derniere une carence en azote mais bon je croit qu'elle vont survivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 jattend de voir cette récolte avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 je vient donner quelques nouvelles des future one bud de bubblelicious desolé pour la qualite des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 salut, tu as 600w pour 0.36m² ? tu devrais utiliser du triacontanol sinon jolies plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 je vous presente le gardien de ma plantation il adore l'odeur de ces plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2005 je vous posterait de nouvelles photos demain dans la journee car je vais me procurer une petite serre pour mes bouture afin de les mettre dans la chambre de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés