titeuf 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 salut a tous et bien voila je vient de recevoir mes graines de Bubblelicious et AK-48 que j'ai commande chez nirvana j'ai mis les graines dans un petit pot en coco avec un terreau bon pour la germination le tout humidifiée dans une serre je vous posterait des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 simple,efficace,sans fioritures ni questions débiles ni fautes d'orthographe (lol)... prenez exemple les kids... bonne culture titeuf ! (compton...jretiens...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 En espérant que personne ne viendra t'embeter, bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 il ya des photos de ma petite install avec mes pieds de tomates cerise en attendant la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 yep ya un truc ke je comprend pas...pourkoi tes feuilles sont rondes? edit: ok! mdr... cool ton install...bonne germination! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 ce sont des tomates cerise que j'avais mis a germer en attendant la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 HUMMMM!! Des bonnes tomates cerises, pour l'apéro, parfait Cannaweedment Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 voila un petit projet de ma future chambre de culture quand dites vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 mes graines commence a sortir je vais bientoto les place sous l'envirolite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 VOICI QUELQUE PHOTO DE MES DDEUX GRAINES EN ESPERANT QUE CE SOIT DES FEMELLES vous les trouvez comment???? je trouve quelles ont une couleur bizzard non?? esque je pourrait bientot les placer sous ma lampe ou c'est encor trop tot tous les conseil seront les bienvenue car je suis debutannt merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 j'ai mal lu ou ton placard a 39cm de profondeur ? si c'est le cas laisse tomber la 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 yep! tu peux les mettre sous envirolite je penses...sinon avec la lumiére du jour (10h de jour en ce moment) elles vont croire kelles partent en one bud... rapproche ta mg le plus prés possible!sinon çà tige... pour le placard il vaut mieux mettre lintra dair en bas pour ke lair frais remonte ... tu veux pas mettre des tofs du placard? a+ edit: je confirme moricio...tu as ke 39cm de profondeur?? bien pour 2 pieds sous lenvirolite mais bien trop petit pour une 600w !!! si tu as une mg flo fais tout sous mg sinon fais toi un espace plus grand pour la flo sous 600w (1m sur 1m50 au moins )et garde ce placard pour la croissance (et pourkoi pas plante mére , boutures...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 voici quelque tof de mon placo provisoire sur ton conseil j'ai mis les semis sous la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luluberlu 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 une culture de bubblicious ça va tu a de la chance! tu va avoir une belle recolte et de belles photos a nous montrer quand elle seront en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Salut Titeuf, moi aussi j'ai peurqu'une 600W ne dégage beaucoup trop de chaleur pour ta configuration. Pour info je suis monté à 36 deg par moment avec une 400W... à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 en ce moment je tourne au niveeau de 22 a 25 degre dans l'espace de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 les petites ont etait mis sous la lampe depuis hier sur un cycle 18H 6H voila l'etat actuel de mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2005 VOICI DES PHOTOS DE JEUNES PLANT APRES 2 JOURS Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2005 enfin je me suis decidé a investir dans un placard plus grand, car le manque de place commence a se faire sentir. le voici il n'est pas encore equipé je le ferait quand je recevrait les lampes hier j'ai acheté une ampoule sylvania 400W GROLUX et une philips 400W HPTI MH+ en esperant que mon achat ne sera pas inutile. sinon les deux plantes vont bien je trouve que l'une des deux pousse plus vite que l'autre efin je veut dire qu'elle a l'air plus epanoui PETITE QUESTION LA DIFFERENCE DE COULEUR ENTRE LES DEUX PLANT ESQUE C'EST NORMAL :-? :-? :-? je vous laisse jugé par vous meme la plus belle la plus petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 voila de nouvelle photos de mes deux petite QUAND PENSE VOUS???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés