T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 Bonjour Mon soucis est le suivant sachant que j'en suis a la troisème semaine de flo En 48 H mon programateur de lumière ( HPS 400 ) s'est complétement déréglé ( et en plus je m'en suis aperçu totalement par hasard ) Du coup mes plantes ont eût 24 H non stop de lumières puis 24 H de noir non stop Or depuis elles ne poussent plus du tout ( ce problème m'est arrivé il y a 4 jours ) Je me demande comment ma plante va réagir et que dois-je faire ( ralonger en fin de flo d'une semaine considèrant que ma plante est repassé en croissance ou bien ne rien faire du tout ) :-? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
noox 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 c sur que ca doit les perturber, du coup elles stagnent mais perso je ferai rien ... peu etre qq'un a deja fait l'expèrience *? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 En effet ca va peut être rallonger un peu ta floraison mais de toute facon tu sauras quand récolter en fonction de la couleur des trichomes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés