afor 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 BIEN LE BONJOURS A TOUS je vais recevoir mon systeme hydro: flo gro 510xxl seulement je ne sais pas ou trouver mon engrais pouvez vous me donner l'adresse de site ou il est possible de commander des site de confiance et sur merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 je suis dsl mais cherche tt seul je crois pas que ce soit autoriser de te donner des nom de site c facil cherche sur google bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
afor 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 okai merci c dommage jpensai pas mais tu pe pe etre me donner le nom du type d'engrais dont tu te sert toi ou tu pe me conseillé des marque des nom je ne sai pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow666 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 Ça dépent ou tu habite mais je connais le meilleur produit pour la culture hydro. L'angrais que j'ai acheté c'est Sensi Grow de la compagnie Advanced Nutrients Site : www.advancednutrients.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 tu vas a delbart, tu prend un engrais pour bac a reserve d'eau 5-5-5 yen a q'un ca depane grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
afor 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 ouai j'ai été voir sur le site et je sais pas ca ne ma pas decider dis moi si a ind******dens il y a de bon pdt va voir sur leur site www.ind******dens.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Les noms de growshops sont à proscrire de CW ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés