kozzmozz 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Bonsoir, j'ai remarqué que des algues se developpent dans mon reservoir d'eau, j'aimerai savoir si cela est mauvais pour mes plantes ou pour l'équilibre de l'eau, et si c'est le cas, en quoi est ce mauvais? Merci pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Oui cela est mauvais, mais je ne pourrait malheureusement pas t'en dire plus. Cependant, pour y remédier, change ta solution et mais des caches noirs ou du scotch épais sur tous les tuyaux transparents. Car eau + lumières = moisissures. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozzmozz 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 je te remercis, je vais remédier à ça de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 slt oui comme l'a dit viking c'est du a ton qui voit la lumiere ,ou ds les tuyaux soit ds le bac . donc couvre tt sa ,et tu n'aurra pas de blem. par contre de changer l'eau cela n'y changera rien. moi j'ai un reservoir de 100 l ,et j'avoue que je le vide ,une fois par an,je rajoute juste du melange qd le niveau a la pompe a diminuer. je ne l'a change pas ,ni l'oxygene n'ont plus . et je ne suis pas decu de mes resultat visible sur mon jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés