wallouze 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 (modifié) slt a vous amis fumeurs!!just une ptite question pour savoir si vous avez récolté ds le nord de Paris et plus précisément ds l'oise (ds le Beauvaisis pour les intimmes !!!)because moi g 1 pied d'early misty et c pas trop quand ce sera bon !! Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Et bien moi je suis du sud, et je peux te dire que les early elles se font languir... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zfm 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 je n'ai qu'une plante femelle d'afghani #1 en culture extérieur, Je suis situé dans les yvelines (ouest de Paris). Elle a bien commencée a murir, les trichrome commence à devenir ambrés...c'est pour bientot ,o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifty 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 salut ami oisien, g planté de l' aurora indica dans les environ de creil et elle est récolté, séché et fumé mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 salut! et bien moi par ici (valenciennes) bonne récolte! même pour père-grand! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zert 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 J'ai planté de la bubblelicious courant avril a coté de compiegne et elle est récoltée sechée et fumée aussi mais fo voir la tete de tes plant ils peuvent encore avoir besoin de temps te presse pas tant qu'il fait pas trop froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 moi je suis en belgique, a 1h de la frontiere (Lille) et mes early skunk sont encore loin de la recolte, je pense qu'elle ont environ 14 jours de flo (du moin elle sont aussi avancée que mes indoor étaient a 14 jours de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 bn vous etes pas rendu ! moi il me reste 3 grosses tetes de bubblegum qui on besoin de 2 semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés