slack 14 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 daprés son expérience...si les tiges du départ sont violettes roses avec du duvet...çà promet une femelle... cest a confirmer...lui l'a confirmé plusieurs fois apparament a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2005 Aprés avoir constaté que la sorti de mes plantes était trop longue à se faire en Laine de roche g décidé de les mettre en coco, et de consacrer la laine de roche seulement au bouture. J'ai rempoté ce matin et déjà une plante est sorti. J'adore la coco :-D je met les tofs dés ce soir car la manque de temps je dois retourner bosser. Eh ouais les cannaweedeurs ne sont pas des glandeurs. Bestinwar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Bon bah dsl mais pour mettre des photos ça va être dur car pas moyen de les upload. Tant pis je les posterai dés que ça sera rétabli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Bon petite news sans photos car le problème n'est toujours pas résolu. Sur les neuf semis déjà 7 sont sorti. En clair il ne reste plus que deux sweet purple. J'ai l'impression que cette variété et beaucoup plus longue dans sa croissance. Si quelqu'un en a dejà cultivé qu'il me donne son avis. donc voilà pour les photos bah si l'admin ou les modos ont vu qu'il y avait un bug, pouvez vous nous tenir au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Première semis: 15 jours de croissance Seconde semis: 7 jours de croissance Voici tout d'abord une vue d'ensemble Voici maintenant une skunk red hair, une sweet purple et une Belladonna (15 jours de croissance) Gros plan sur la belladonna puis la skunk red hair et voici la dernière des Belladonna de la première semis qui a une malformation. J'espère que cette malformation de génera en rien. J'attends vos avis avec impatience. PS: Dans le genre rien à voir. J'étais au zenith de lille Jeudi 10 novembre pour les 10 ans de TRYO". Magnifique concert :-D Bestinwar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 SAlut Bestinwar, Ben ca demarre bien ces petites, pour ta malformation, il me semble qu'en fait c'est plutot les feuilles qui s'oriente vers la lumière, ta tof me donne cette impression, mais c'est vrai aussi que elle devrait avoir les 2 feuilles à au moins 3 pales... Faut attendre un peut l'évolution des étages suivant mais même si c'est une triso, tant que pas couillus ou herma tu peux laisser pousser... A+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
befagraph 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Salut Bestinwar, jolie tes petites plantes un beau vert, pour la malformation je ne pense pas que ca va alterer le resultat, une fois partie en croissance vegetative ca ira mieux. Bon courage et a +. mon jdc de belladonna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut Je suis content quand meme, trois jours pour qu'elle germe puis sorte de terre sous éco c'est bien non?? Bah que tu soit sous éco ou autre de toute façon tant que c'est pas sorti y'a pas besoin d'éclairer, mais oui c'est honète. Pour la malformation sa dépend des fois sa reste à vie et des fois sa revien normal sa dépend si c'est génétique ou pas. ps:Sa intéresse pas grand monde de voir des grainnes encore en terre donc évite de faire une mise à jour tout les jours une ou 2 fois par semaine suffit largement. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés