Bestinwar 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 [edit] Changement du titre, pour cause d'évolution du nombre de semis dans la suite de ce topic. [/edit] Pour mon 1er Jdc je vais tout d'abord vous donner un descriptif de la totalité de mon Matos: Espace croissance (courte): -un Box(Hauteur = 40cm Profondeur = 25cm Largeur = 60cm). -Deux Lampes éco 20W chacunes. -Une serre de bouturage Espace Floraison: -Box: Ma salle de bain donc niveau dimension c'est largement suffisant. -Une HPS 250W. -un ventilateur sur pied. -une pompe 320L/heure. -Une dérivation d'eau 6 sorties. -Un réservoir 30 Litres. -Deux libra bac 100cm x 15cm x 7,5cm Divers: -substrat: Coco. -Engrais: Pack ionic hydro Hard Water. -Ph moins Ferro. -Ph mètre et thermomètre. -Deux programmeur électrique. Tout d'abord voici mon box de croissance. Bon la il manque une ampoule, mais je viens de la casser mais vous pouvez vous imaginez. Ensuite je viens de recevoir mes graines commandé sur Hipe......las. super seedsbank. je la conseille. J'ai donc recu un sachet de 10 graines de Belladonna, un autre de Sweet Purple et un dernier de Skunk Red Hair. J'ai donc mis deux graines de chaque dans des verres d'eau dans le noir pour les faire germer ce midi. Admirez les monstres. Si vous voulez voir des photos de l'espace de floraison il va falloir suivre ce Jdc car je ne l'ai mettrai que quelques jours avant le passage en flo. Prochaine mise à jour qu'il y a du nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 Salut à toi, t'as fais un bon choix pour la bella, elle claque bien fort la téte. Bonne culture & a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 Ah ouai sa a l aire pas mal parti!!!!! Je vais suivre!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Aprés un peu de passience les deux belladonna ainsi que les deux skunk red hair et une sweet purple on germé (J'attend quand même un peu pour la deuxième je croise les doigts). Je les ai donc mis dans des petits pots de germination en attendant quelles sortent. Je commencerai à mettre les photos une fois qu'elles feront voir le bout de leur nez. Car pour l'instant petit problème de chargeur introuvable. Je suis trop préssé qu'elle sorte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Aujourd'hui, mauvaise nouvelle la deuxième graines de sweet purple a rendu l'ame. elle était en fait casser. En ce qui concerne les autres tout se passe bien elle sorte de terre. Ce qui me parait étrange d'ailleur pour un éclairage sous éco, je pensais pas que se soit aussi rapide. Bon il n'y a presque rien mais on les apercois c'est dejà ça. allez voici les photos. Tout d'abord une petite vue d'ensemble voici la plus avancée la survivante sweet purple Puis les deux Belladonna et enfin les deux skunk red hair Bon d'accord celle la l'on ne la voit pas trés bien mais bon elle dépasse légèrement. Je suis content quand meme, trois jours pour qu'elle germe puis sorte de terre sous éco c'est bien non?? J'attend vos comm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Salut Bestinwar , tes deux lampes écos vont etre juste pour 6 pieds... il en faut au moi 1/pieds voir 3/2pieds. Sinon ça à l'air bien parti Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Nan je sais mais c'est à peine pour laisser une a deux semaines aprés je les mets dans mon autre espace dés qu'elles font environ 10 cm. J'aime cultiver de petit pieds d'environ 30-40 cm en fin de flo, donc je ne pense pas avoir besoin de plus, maintenant si je me trompe di le moi, car je n'ai jamais fait pousser sous éco, c'est une première j'utilise toujours ma HPS, mais la elle est occupé avec trois pieds qui sont en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Elles atteindront 10 cm sans difficulté , mais en tigeant bcp plus qu'avec plus d'ampoules... Mais bon tu rectifieras le tir avec la HPS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 oki ça rassure mais les fonds sont indisponible pour le moment dés que je reçcois mon salaire j'investi dans les néons 2 x 55 Watts de ce growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Sup ... Esque c'est du papier d'allumium sur tes mures comme ca ?? :-? Bien hate de voire quesque vas donner ton sweet purple d'apres moi sa devrais bien partire mais sa vas etre encore mieux sous la HPS j'vais suivre ton JDC j'ai bien hate de voire quesque sa vas donner Bonne continuation Pe@ce Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Oui c'est de l'alu, je sais que le mylar c'est mieux mais je prefèrerait en mettre lorsque je me serait construit un meilleur placard. En tout cas ça fait plaisir de voir des gens s'intéressait à sa culture, merci pour les comm. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Voici l'évolution de mes plantes pour leur deuxième jour Ma sweet purple Mes belladonna Mes skunk red hair Par contre je suis inquiet toute mes plantes excépté ma sweet purple on garder la graine sur eux, se peut il que cela les géne pour grandir car elles sont encore bien accroché pas moyen de les enlevé sans risué de les casser. quelqu'un aurai déjà eu ce problème, car sur toute mes anciennes culture les graines n'était plus la lorsqu'elles était sorti de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Sup ... jpensse pas sa sois un grand probleme man ... tu attend sa se fait tout seul quand tu voix quelle veux se detacher tu l'aide unpeux Continu a post des MAJ jsuis ca Bonne Continuation Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Ca y es demain je m'achète un peu de matos et plus particulièrement mon éclairage fluo 2 x 55 Watts :-D Vivement demain!! MAJ Photo à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Me revoici avec de nouvelles photos dans un nouveau box de croissance.(dimension à venir) Nouveau matériel: -Néons horticole 2 x 55 Watts -Serre de bouturage -Laine de roche -Clonex Voici mon néon Depuis ma dernière Visite, j'ai du jeté une skunk red hair qui été cassé. Voici les autres qui on été rempoté et son prêt à s'épanouir. les deux belladonna. la skunk red hair. la sweet purple. Aprés avoir mis en place le néon j'ai décidé de mettre 9 nouvelles graines en germination (3 skunk red hair, 3 Sweet purple ainsi que 3 belladonna. et voici une vue d'ensemble. J'attend vos comm. avec impatience :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 En regardant dans la laine de roche j'ai pu constater que 9 graines sur 9 on germé. Bon commencement :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Pour permettre à mes neuf graines de sortir de terre je les ai mis dans un endroit moins éclairé. Sur les neufs déjà deux sont sorti(2 Belladonna). Les voici: et Voici les premières, tout d'abord les Belladonas: La skunk red hair: et enfin la sweet purple: Voila c'est tout pour aujourd'hui je pense. Tout vos comm. sont les bienvenue. Bestinwar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Je viens de m'apercevoir que sur les photos les feuilles sont jaune, mais cela n'est du seulement au flash, car sinon elle sont bien verte. Bestinwar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 salut bestinwar... çà commence bien dis moi... je dois me faire la méme install sous turbo néon dans la semaine...tu men diras des nouvelles... daprés la méthode de Mouly (tiges violettes duveteuses)je peux voir kelkes futures femelles... lol cloonex...cest la nouvelle mark de georges clooney? mwahaa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestinwar 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Lol slack.... Juste une petite erreur de frappe venant d'être réctifier. Merci pour le comm. je regarderais sans pb ton install. daprés la méthode de Mouly (tiges violettes duveteuses)je peux voir kelkes futures femelles... C'est quoi cette méthode, jamais entendu parlais. Est-elle fiable?? :-? Bestinwar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés