ver2ver 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 (modifié) Bonjour a tousvoila j'ai un plant femelle mais sur chaque tete il y a au moins 10 graines c'est bourré de graines !!(pourtant pas de male a cotés)A votre avis c'est fumable ou pas ??a+ Modifié septembre 7, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 En outdoor, un plant mâle peut polléniser, avec l'aide du vent, jusqu'à cinq kilomètres aux alentours... Ta beuh est fumable, mais je te conseille vivement d'enlever les graines... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 merci pour ta réponse si rapide ça fait bien plaisir ! Mais si jamais le plant etait un hérma (c'est mon premier plant donc je galère un peu) la beu serait elle fumable ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Quoiqu'il en soit, une beuh pleine de graines sera toujours fumable, cependant elle sera bien moins puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Enfaite je me suis inquiété car par branches (qui font 40 cm) jai pu avoir facilement 30 graines ... en tous cas merci pour tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 jai pareil tu peut e faire chiez a enlver les graines maitu perd la moitié du poids t peu en faire du shit ou beurre sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 jai pareil tu peut e faire chiez a enlver les graines maitu perd la moitié du poids t peu en faire du shit ou beurre sinon ? j'hallucine ! Ca lui fait quoi de perdre du poids sur sa tete de beuh? Ca sent le deal garcon...c'est prohibé sur CW! Du shit ou du beurre...avec des graines... LOL y'en a qui ont oublié de "flasher leur bios interne"... Cordialement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 tete pleine de graines---> skuff!! c'est mieux qu'avec les feuilles de manucure(plus facil!) et la beu est toujours fumable aprés!(en plus ca trie presque les graines!ce qui évite de les fumer car c'est crade une graine qui crame...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 juste +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 c'est crade une graine qui crame...)Oui mais ça éclate en faisant "splok!"... Sinon, +1 pour le skuff ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 pour raven mdr c'est bien mon grand , ta tout compri toi... je le previen si il perd la moitié du poid, sa veut dire que : si il avait 150 gram de weed il va pouvoir en fumé 70 gram ~ ...(voir moin) (en moyeene,il me faut une bud d'1 gram pour me faire un pet) pt1 dés qu'on parle de poid le type croit que tu va dealé c'est pas avec le maigre recolte que j'ai que jvai comencé a deal mon pti et oui, on poeut faire du shit avec de la weed avec des graine alor avant de parlé... ps :sa fait un peu plus de temps que je traine sur CW, donc tinkiete chou, je conai les regles je venai juste l'aidé/donné mon avis pt1 ce site devien vraiement mal famé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés