overburning 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 (modifié) Voila alors étant en vacance je n'ai pas pu surveiller la fin de ma floraison (un pot s'en occupé mais il connaissait rien) La weed a comencé a moisir, il la récolté et trés mal fait secher (pour ne pas dire pas du tout), aujourd'hui je viens d'aller la récupérer je suis anéantit. Au moins 150 grammes de white whidow moisit. Comme tout était mélangé dans une boite (en plastique meme pas ouverte pour de la weed po seche) Tout est a metre dans le meme pagnier. Breff 150 grammes de weed a la poubelle ou alor avez vour une soluion?Fumer le peu qui n'est pas trop moisit, nétoillage, faire du shit?Je suis anéanti si quelqu'un peut m'aider suite a des experiences similaire!!! Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Les gar personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Ben non personne, tu le vois bien... Personnellement, je n'ai eu aucune expérience similaire. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de jeter les parties atteintes par la moisissure... Allez, je m'en grille un à ta santé ! Cordialement Vyking Edit : Je viens de voir le titre, et effectivement, tu n'auras pas grand chose à fumer J'avais lu sur un topic, une personne disant qu'il y avais moyen de faire du hashish. Cherche donc dans cette voie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Essaye déjà de tout faire sécher normalement et tu aviseras après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 shit ou beurre moi jai fait du beurre avec 70 gram de tete moisi et cetai nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés