[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

salut chanvroux effectivement ca approche a grand pas!

sinon ton placos avance plutot bien,esperons que t'auras un max de femmelles :-P

voila qq macro pas tip top du tout mais bon...

 

la leda

1f6c8a.jpg

 

une indica inconnue qui a 10-15j de moins que les autres

aedaad.jpg

 

une papaya

917e7.jpg

 

voila.

sinon g lu plein de post sue le ripen et d avis contradictoires en ressortent:

contre:

-fo rincer après

-ca altere le gout.

-inutile si on a le temps

 

pour:

-un type a ecrit a la maison mere qui dis qu'il n'y a pas besoin de rincage

-sur le flacon il ya marqué que ca ammélliore le gout

-ca fais plus compacter les buds.

 

alors si vous avez essayé avec et sans ripen,vos avis m'interresse.je pense acheter 1/2L demain sauf avis contraire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour la question sur le ripen car je v acheté ca demain.

g lu plein de post sue le ripen et d avis contradictoires en ressortent:

contre:

-fo rincer après

-ca altere le gout.

-inutile si on a le temps

 

pour:

-un type a ecrit a la maison mere qui dis qu'il n'y a pas besoin de rincage

-sur le flacon il ya marqué que ca ammélliore le gout

-ca fais plus compacter les buds.

alors si vous avez essayé avec et sans ripen,vos avis m'interresse.je pense acheter 1/2L demain sauf avis contraire.

 

désolé pr le flood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

bon g commandé du ripen pour la prochaine session ainsi que du fish mix.11 graines ont germées,qq belles buds en devenir gsper.

sinon g cut un pied qui avait pris un sale coup de surrengraissage ;-) au topmax ya pas lgtps.on vera ce ke ca di.

bon qq tophs

 

la leda qui gonfle

a9175.jpg

255931.jpg

 

papaya

1c6d90.jpg

 

a bientot pour la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti papa...

 

ça à l'air de gazouiller à bloc pour toi...

je te rejoins bientôt dans cette noble entreprise qu'est le one bud... ;-)

noël c plein d'argent pour acheter du matos... :-D

(je sait qu'il n'y a pas que ça...)

bientôt la récolte...

 

bonne continuation

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le mde,

ca faisait un bail!

special dedicace a slack et a son futur hypothetique smoke report :lol:

bon pour le moment je recolte tete du bas par tete du bas,car les tricromes sont toujours transparent alors que d'après nirvanna la papaya devrai etre bonne depuis 3j...

a fumer elle est bonne mais soit trop seche soit trop molle, j'arrive pas a un compromis...

niveau grammage c plus 8-10g par pied mais j'en ai trois qui auront env. 20g.

voila sinon la deuxieme session avance bien,biento les tofs.

@+ et BONNE ANNEE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonne annee a tous et a toutes je vous souhaite mes meilleurs voeux

 

moi j'ai des graines regulieres et je voudrais faire du one one bud je voudrais savoir si c'est le meme qu'avec des boutures si il faut les laisser deux semaines de croissance apres qu'elles ait germées et aussi 20 a 30cm pour la distance de la lampes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papayaboy,

Hummmmm c'est parfait tout ca!!! Ca me donne envie de me lancer dans le Bud moi aussi! Je vais faire un petit jdc dans quelques jours où j'espère tu viendras me donner des pitis conseils???

Sur ce, bon courage et patience... lol

:lol:;-):D;):lol:

 

BONNE ANNEE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la chaleur dépasse 25/26 degrès le métabolisme de la plante s'accélère et elle a alors besoin de plus de CO2 pour pouvoir soutenir la cadence. Si elle a pas sa dose, elle va "stresser". Et une femelle qui stress en général ça donne une herma. après t'as tjs le facteur chance.

Cette info n'est pas une intox un collègue qui cultive depuis longtemps en intérieur ds deux espaces a fait pas mal d'expériences avec ça et il bataillait ferme pour stabiliser sa temp a 25.

Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les variétés, mais que beaucoup y sont sujettes, dont la mazar (pas plus de précision pour les autres désolé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c la température parfaite pour la flo, au dela de 25°C certaines variétés peuvent devenir instables si elles n'ont pas un apport supplémentaire de CO2 (hermas)

 

 

d'accord mais...pourquoi

:-?

 

citation:

quand la chaleur dépasse 25/26 degrès le métabolisme de la plante s'accélère et elle a alors besoin de plus de CO2 pour pouvoir soutenir la cadence. Si elle a pas sa dose, elle va "stresser". Et une femelle qui stress en général ça donne une herma. après t'as tjs le facteur chance.

Cette info n'est pas une intox un collègue qui cultive depuis longtemps en intérieur ds deux espaces a fait pas mal d'expériences avec ça et il bataillait ferme pour stabiliser sa temp a 25.

Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les variétés, mais que beaucoup y sont sujettes, dont la mazar (pas plus de précision pour les autres désolé).

 

ok mais en fait je voulais savoir pourquoi tu me disais ca...

 

sinon merci a nicobeuh et rafoufou.au fait si tu fais un jdc de one bud dis moi et tu rejoindra le topic regroupement des jdc one bud.

 

bon maintenant deux photos (depuis le temps...)

b8813.jpg

et la macro qui va avec:

b08396.jpg

 

comme vous pouvez le constater les trichromes sont toujours transparent alors que j'aurais du recolter le 27 decembre soit il ya 11j...si qq a une idée de pourquoi...

 

allez @+ les fumeurs associés!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.