papayaboy 36 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut chanvroux effectivement ca approche a grand pas! sinon ton placos avance plutot bien,esperons que t'auras un max de femmelles voila qq macro pas tip top du tout mais bon... la leda une indica inconnue qui a 10-15j de moins que les autres une papaya voila. sinon g lu plein de post sue le ripen et d avis contradictoires en ressortent: contre: -fo rincer après -ca altere le gout. -inutile si on a le temps pour: -un type a ecrit a la maison mere qui dis qu'il n'y a pas besoin de rincage -sur le flacon il ya marqué que ca ammélliore le gout -ca fais plus compacter les buds. alors si vous avez essayé avec et sans ripen,vos avis m'interresse.je pense acheter 1/2L demain sauf avis contraire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 up pour la question sur le ripen car je v acheté ca demain. g lu plein de post sue le ripen et d avis contradictoires en ressortent:contre: -fo rincer après -ca altere le gout. -inutile si on a le temps pour: -un type a ecrit a la maison mere qui dis qu'il n'y a pas besoin de rincage -sur le flacon il ya marqué que ca ammélliore le gout -ca fais plus compacter les buds. alors si vous avez essayé avec et sans ripen,vos avis m'interresse.je pense acheter 1/2L demain sauf avis contraire. désolé pr le flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Yop Jolies buds! Pour le ripen moi j'utilise pas du tout; je trouve ca pas très "naturel"... et j'aime fumer du "naturel". voilà; Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 dits moi j'ai une question a te poser ta lampes tu la place a combien pour les one buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 merci don kalista. pig la lampe est à 20-30cm des têtes. si d'autres ont d avis sur le ripen postez vite svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 merci meme pour les deux semaines de croissance qui disent ds le guide du one bud car moi j'ai l'intention de faire ca avec des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 salut tt le monde! bon g commandé du ripen pour la prochaine session ainsi que du fish mix.11 graines ont germées,qq belles buds en devenir gsper. sinon g cut un pied qui avait pris un sale coup de surrengraissage au topmax ya pas lgtps.on vera ce ke ca di. bon qq tophs la leda qui gonfle papaya a bientot pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 a bien jolie cette culture et la leda me donne trop l'eau a la bouche allez bonne continuation PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Salut, C'est magnifique !! Je sais pas comment je vais faire en floraison si j'ai des tetes comme sa, pour ne pas les regarder tous le temps lol ! Bon aller bonne fin de culture et fait nous un smoke report ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 saluti papa... ça à l'air de gazouiller à bloc pour toi... je te rejoins bientôt dans cette noble entreprise qu'est le one bud... noël c plein d'argent pour acheter du matos... :-D (je sait qu'il n'y a pas que ça...) bientôt la récolte... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 yep papaya! bwaaa çà a bien poussé dans ta magic box...vivement le séchage et le smokage...héhéhé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 slt tt le mde, ca faisait un bail! special dedicace a slack et a son futur hypothetique smoke report bon pour le moment je recolte tete du bas par tete du bas,car les tricromes sont toujours transparent alors que d'après nirvanna la papaya devrai etre bonne depuis 3j... a fumer elle est bonne mais soit trop seche soit trop molle, j'arrive pas a un compromis... niveau grammage c plus 8-10g par pied mais j'en ai trois qui auront env. 20g. voila sinon la deuxieme session avance bien,biento les tofs. @+ et BONNE ANNEE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 tout d'abord bonne annee a tous et a toutes je vous souhaite mes meilleurs voeux moi j'ai des graines regulieres et je voudrais faire du one one bud je voudrais savoir si c'est le meme qu'avec des boutures si il faut les laisser deux semaines de croissance apres qu'elles ait germées et aussi 20 a 30cm pour la distance de la lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c la température parfait pour la flo, au dela de 25 certaines variétés peuvent devenir instables si elles ont pas un apport supplémentaire de CO2 (hermas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c la température parfaite pour la flo, au dela de 25°C certaines variétés peuvent devenir instables si elles n'ont pas un apport supplémentaire de CO2 (hermas) d'accord mais...pourquoi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut a tous, belle plantation!! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Salut papayaboy, Hummmmm c'est parfait tout ca!!! Ca me donne envie de me lancer dans le Bud moi aussi! Je vais faire un petit jdc dans quelques jours où j'espère tu viendras me donner des pitis conseils??? Sur ce, bon courage et patience... lol BONNE ANNEE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 quand la chaleur dépasse 25/26 degrès le métabolisme de la plante s'accélère et elle a alors besoin de plus de CO2 pour pouvoir soutenir la cadence. Si elle a pas sa dose, elle va "stresser". Et une femelle qui stress en général ça donne une herma. après t'as tjs le facteur chance. Cette info n'est pas une intox un collègue qui cultive depuis longtemps en intérieur ds deux espaces a fait pas mal d'expériences avec ça et il bataillait ferme pour stabiliser sa temp a 25. Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les variétés, mais que beaucoup y sont sujettes, dont la mazar (pas plus de précision pour les autres désolé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Citation : c la température parfaite pour la flo, au dela de 25°C certaines variétés peuvent devenir instables si elles n'ont pas un apport supplémentaire de CO2 (hermas) d'accord mais...pourquoi :-? citation: quand la chaleur dépasse 25/26 degrès le métabolisme de la plante s'accélère et elle a alors besoin de plus de CO2 pour pouvoir soutenir la cadence. Si elle a pas sa dose, elle va "stresser". Et une femelle qui stress en général ça donne une herma. après t'as tjs le facteur chance. Cette info n'est pas une intox un collègue qui cultive depuis longtemps en intérieur ds deux espaces a fait pas mal d'expériences avec ça et il bataillait ferme pour stabiliser sa temp a 25. Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les variétés, mais que beaucoup y sont sujettes, dont la mazar (pas plus de précision pour les autres désolé). ok mais en fait je voulais savoir pourquoi tu me disais ca... sinon merci a nicobeuh et rafoufou.au fait si tu fais un jdc de one bud dis moi et tu rejoindra le topic regroupement des jdc one bud. bon maintenant deux photos (depuis le temps...) et la macro qui va avec: comme vous pouvez le constater les trichromes sont toujours transparent alors que j'aurais du recolter le 27 decembre soit il ya 11j...si qq a une idée de pourquoi... allez @+ les fumeurs associés! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Slt, Clairement bien alléchants c'est petits sapins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés