[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

Je persiste et signe : "Vive le One-Bud !"

 

Certes, le rendement est parfois moindre, et encore, il suffit d'en mettre plus, mais cette technique comporte énormément d'avantages avec pour ainsi dire aucun inconvénient...

Et puis, au moins il n'y a pas de problème de hauteur... N'est pas KKt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Et puis' date=' au moins il n'y a pas de problème de hauteur... N'est pas KKt ?

[/quote']

 

mdr :-) :-) :-) :-) :-)

 

 

tres jolis buds, je pense finir ma culture actuelle et passer au one bud avec mes boutures...c'est vrai que ca a l'air de simplifier un peu tout: palissage, taille des pots, cuttage des pieds en grow, hauteur, etc etc

 

 

bon courage pour la suite

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendement inferieur mais en moins de temps donc a temps egal c PRESQUE du pareil au même. et puis le but du one bud c pas la quantité, mais la rapidité.genre la je coupe à noël dc jpourai fumer tt début 2006 ;) alors que j'aurais dû attendre fin janvier en methode classique :davb: .

 

Bref VIVAS LES ONE-BUDAS:supair: et +20 pr Vyking.

merci a tous les autres pr leurs post bien tripan.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi eveyrbody,

g cuté les tetes du bas ya trois jours,je les ai fais secher normalement et je viens de gouter ca, elle à deja plutot bon gout mais pas encore top par contre niveau effets!houlala la mechante claque que g ds le cerveau!!

vievement la récolte :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mignon tous plein ces one-bud tres jolie-jolie et ouep jkif la leda qui a une couleur particuliere et sa me donne bien envie ainsi que la papaya aussi d'ailleur c'est pour sa que j'ai mis a germé hier de la leda uno et j'attend une bouture de papaya qu'un pote va me donner donc kif bonne continuation

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ta bien raison man!la leda est ma plus belle et plus grosse et elle degage comme tu me l'avais dis une legere odeur de citron, quand au papaya, parfois elle me rappelle l'odeur d'une pomme de pin fraichement tombée.

vivement la fume!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papa

 

on touche bientôt au but on dirait...;-)

 

Pour ta prochaine session, je te conseille vivement de forcer sur le bleu pendant la phase de croissance (avec néon ou mieux

HQI(MH)). Une abondance de bleu engendre des pieds trappus et des feuilles bien plus grandes.

Cela te permettra d'avoir des têtes beaucoup plus denses car elles comporteront beaucoup moins de petites feuilles.

Qui plus est les têtes seront mieux exposées d'où un effet psycho encore multiplié.....abon miam miam :-P

 

 

 

Le one bud, ça fait tellement longtemps qu'on dit que c'est l'avenir qu'on en parlerait presque au passé ;-)

 

Du one bud en perpetual harvest, ça éclate les rendements et les commodités d'utilisation en font un réel plaisir...(multiplié par 100 si on part de graines)

On ne récolte que des têtes sommitales toutes très bien exposées, donc je ne m'étalerai pas d'avantage sur la qualité brute du produit final. :davb:

 

voila à un de ces papa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà la plus grande gueule de cannaweed g nommé.... zarmaaa!!!!:davb:

con tent de te revoir parmi nous!

Pour ta prochaine session, je te conseille vivement de forcer sur le bleu pendant la phase de croissance (avec néon ou mieux

HQI(MH)). Une abondance de bleu engendre des pieds trappus et des feuilles bien plus grandes.

Cela te permettra d'avoir des têtes beaucoup plus denses car elles comporteront beaucoup moins de petites feuilles.

jcroi ben que ta raison, mais peux pas avant le 18 mars: eh ouais vais partir au ski et en + de coûter des sous ca fais une interruption de plus d'une semaine...mé ca va etre trop bon,6 potes moi et ma weed sur les pistes la journée, et à la rhumerie le soir :-P

bon jextrapole là...

 

Le one bud, ça fait tellement longtemps qu'on dit que c'est l'avenir qu'on en parlerait presque au passé

ouais on dis ca mais on vois peu de jdc en +...

 

Du one bud en perpetual harvest, ça éclate les rendements et les commodités d'utilisation en font un réel plaisir...(multiplié par 100 si on part de graines)

On ne récolte que des têtes sommitales toutes très bien exposées, donc je ne m'étalerai pas d'avantage sur la qualité brute du produit final.

;-)

 

à ta prochaine counerie vieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, papayaboy alors tes plantes vont bien ? Essaye de nous envoyer les photos ce week end si tu peut !

 

Moi aussi j'en posterai sur mon JDC avec toutes les petites sortie de terre !

 

Voila sinon toi tu t'approche a grande vitesse d'une furieuse foncder ! Je crois qu'on va plus t'entendre dés que t'aura récolté :-D . Essaye quand meme de nous faire un smoke report rapide de la leda et la papaya !

 

Sinon désolé si je peut pas te donner de conseil pour tes plantes vu que j'y connai moins que toi !

 

A part un felescitation sa bud et sa l'air bon, 4X meilleur qu'a dam des tetes remplie de cristaux, qui colle les yeux et sans doute les doights ! :-D

 

Bon aller bonne fin de culture et vivement la récolte !

 

++ Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.