papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 merci zig ca fais plaisir! suis a peu près à 23° constant dc tant mieux! a la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 post special zarmaaa. je suis encore passer sur un post ou tu préconise le one bud en passant direct en 12/12. dc question,tu en parles bcp mais je vois aucun jdc!! allé ta bien qq photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut pour le 12/12 direct, je n'ai que de la docu "papier" rien de numérique. Alors je peux toujours essayer de les tenir devant mon écran, donc ouvre bien grand les yeux....alors? terrible non? Et puis c'est peut-ètre mieux ainsi car il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre de ces photos. A la suite de ce choc, je suis omnubilé par cette teuschnik du 12/12 graine... alors pour des photos, il va falloir ètre patient... aTHCao papa Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 eh béh , c'est un joli jardin que vous avez là papayaboy... elles sont sympas ces petites sucettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 merci mais c la photo, en vrai c encore tout maigrichon mais petite bud deviendra grande :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 essai de macro de celle qui a deja commencé a cristalliser :edit essai peu concluant Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 d'autres tofs plus réussies.la macro sera pour plus tard la leda une papaya(pas la plus belle)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 salut les zig. bon g un petot pb dans ma plantation.... si ca pousse, mais sur 2 3 pieds les feuilles du bas ont "ROUILLEES" par endroit. je pense que ct de l'eau sur les feuilles plus la lumiere, mais une des feuilles a secher au bout.... qu'en pensez vous? perso g coupé mais si il yen a d'autres je poste des photos. merci de vos avis et conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 alors d'abord la photo bon y faut savoir qu'elle a pas mal été en contact avec la terre et l'eau car quand g rempoté g descendu le tronc et elles affleuraient la terre. c la plus touché. j'en ai enlevé deux autres qui avaient à peine 10-15% des taches qu'il ya sur l'autre.de plus elles n'ont pas séchées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-gabriel- 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 YES! il st mignnone comme tt! alors tophs du soir bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Salut, Ca ressemble bien à une brulure chimique ou par effet loupe. Pas d'inquiétude à avoir, tu as fait ce qu'il fallait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 des tofs pour voir un peu la cristalisation vue d'ensemble papaya leda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Hello ! Mais ça a bien budé depuis la dernière fois... Jolie culture, je te souhaite une bonne continuation ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 wahou un post de vyking :-o ca fais bien plaisir,merci pour le commentaire:-) j'espere que cette culture va bien se terminer.il n'ya ni pb de hauteur,ni de chaleur maintenant la bonne santé de ces petites chéries reposent entieremen sur mes capacités de cannabiculteur(qui sont pluto maigre...) quoi qu'il en advienne, je remercie déjà tout ceux qui m'ont donnés des conseils et ceux qui sont passés dire un'ti bonjour. Les mecs (et les filles bien sur) je compte sur vous pour la suite. HO,HO,HO Joyeuses floraisons a tous HO,HO,HO Lien à poster Partager sur d’autres sites
juroko 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Salut, c'est mini-lescro sa bud bien pour toi !!! Des tetes au bout d'1 mois et demie c'est bien même en one bud. J'espere pouvoir attaquer mon placo d'ici ce week end si mes parents n'utilise pas l'eau de javel comme arme chimique contre moi ! ++ au lycée Juroko Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Mini l'escroc,jspr que vous allez nous faire un truc bien qu'on puisse s'echanger qq zeub! a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BoB*Le*BricoleuR* 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 salut papayaboy jolies tites plantes sa tripp tu les laisse encore combien de temps la avant de cut a ton avis?? j'repasseraivoir comment sa va evoluer ..c'est interressant sa des ones bud sous 250 w @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut bob le bricolo. tu les laisse encore combien de temps là avant de cut a ton avis?? eh ben en théorie un mois, mais je ferais en fonction des trichromes. j'repasserai voir comment sa va evoluer ..c'est interressant ca des one bud sous 250 w you're welcome si tu veux voir du TRES interressant clique sur ce lien.Le bonhomme s'appelle hemp lova et y gere des one bud sous hps 150W.un vrai journal de bout en bout avec smoke test à la fin h lova h lova1 h lova3 Mr aeroman,elles ont 43j d'existence dont 22 de flo. Bon a bientot pour encore plus de buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
juroko 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Du partage de beuh sa va etre dur etant donné que je fait seulement mon placo et que toi tu en est déjà a 22j de flo. Mais bon si j'arrive a faire pousser j'aurai : une lampe hps: 250W, un extracteur 250m3/H, un placard d'1m2 et peut etre de la bublegum de sensiseed. le tout peut etre en one bud ! enfin bon vive la weed, mort au con et fuck sarkozy ! Vive la culture indoor! t'as de la chance t'as beaucoup de femelles et sa bud bien, bonne fin de culture ! :-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés