[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo

Messages recommandés

Salut

ça pousse, ça pousse...doucement mais ça pousse ;)

pour des commodités d'arrosage,car t'imagines pas comme c malaisé d'aller vers le fond sans en mettre partout....

alors vous avez des problèmes de portée pour votre arrosage?

c'est maintenant du passé car notre centre de recherche est fier de vous présenter notre dernier produit à la pointe de la technologie zarmienne...

et voici le génial, le sublime....ARROSE-LOIN

c14a8.jpg

un pulvérisateur à 5 euros, un bout de durite, un tuteur, des rilzans. On emboite en la chauffant la durite sur l'embout du pulverisateur, à l'autre extremité de la durite on fixe la lance tuteur et voila.....

tatata un arrosage précis propre et lointain.....en plus ça a le mérite d'oxygéner l'eau....

alors que demande le peuple?

MERCI qui????????????

alors vous avez des problèmes de portée pour votre arrosage?

c'est maintenant du passé car notre centre de recherche est fier de vous présenter notre dernier produit à la pointe de la technologie zarmienne...

et voici le génial, le sublime....ARROSE-LOIN

un pulvérisateur à 5 euros, un bout de durite, un tuteur, des rilzans. On emboite en la chauffant la durite sur l'embout du pulverisateur, à l'autre extremité de la durite on fixe la lance tuteur et voila.....

tatata un arrosage précis propre et lointain.....en plus ça a le mérite d'oxygéner l'eau....

alors que demande le peuple?

MERCI qui????????????

merci zarmaaa!!

lol on dirait laurent cabrol de M6 boutique :-D

bon je fais appel aux weedermasters pour un piti probleme:

vous voyez la papaya en haut a gauche de la derniere photo,hé bien elle ne grandit pas,par contre g l'impression de deja voir ses feuilles cristalliser a seulement 11 jours de flo.les autres ne font pas ca du tout...

si qq a une idée il est le bienvenue!!!

salut

ben pour la question, poste une photo individuelle car je ne situe pas le problème.

ensuite, quel est l'intérêt de palisser des one bud?

tu sais si tes variétés sont à fort taux d'indica, ce qui me semble ètre le cas, elles vont quasiment arréter leur croissance dès le passage en flo.

Le palissage contribue à régler les problèmes de hauteur, dans ton cas, ils ne se poseront pas à mon avis.

dis moi ce que tu en penses...

athcao

ben le palissage c'etai pour que quand je les enleve ce que g fai ya dix mn ca les dirige mieux vers la lumiere.

No problemo pour la hauteur.et puis ca permettai aux coté des buds de "se dorer un peu au soleil"...

bon on zap le palissage.pour la photo du plant qui stagne je mettrai ca demain.

alors voila Zarmaa je te balance la photo en maxi gros car même comme ca on voit a peine que ca a deja commencé a cristalliser.je rappel qu'elle n'a que 12j de flo et que c la seul a deja cristalliser...bizzare autant qu'etrange mon cher watson...

5fd456.jpg

ok merci zarma ca fais plaisir.ca veut peut etre dire qu'elle sera prete avant les autres...ca serait ;-)

sinon je m'adresse a tout le monde,a partir du jour de declaration des sexes, combien de temps faut il attendre pour que les buds de chaque etage se rejoignent et n'en forme qu'une seule bien grosse?

pépéboyington, ta plante ne sera pas prète avant les autres, elle sera plus grosse, ce qui est encore mieux ;-)

pour la croissance des buds, tout dépend de l'environnement de ton placo (lumière chaleur CO2) tout ça...

donc dur de dire...

flex a dit

salut

je pense environ 20 jours de flo voir un peu + mais c'est pas la que tu as des grosse tetes de vue oui mais elles ne sont pas encore dense

merci c bien cool ca!d'ici 5 jours ya plus qu'une belle bud!

ca s'arrose,allez hop champagne et a la vôtre! ;-)

zarmaaa a dit

pépéboyington, ta plante ne sera pas prète avant les autres, elle sera plus grosse, ce qui est encore mieux

méméléyangta,c cool ca!!!

sinon comme ca petit rappel des conditions

T°j/n 16°/28°

H%j/n 45%/63%

hps 250W

co2 c cho car les ventilo fonctionne tte la durée de lumière,sinon y ferai trop chaud... ;)

la leda uno vien de chez kc brains va voir tensera plus a ba j ai trouver mais en anglais mais on comprend tien regarde

(sativa/indica)

LEDA UNO® is a strain that can be used for indoor and outdoor growing. The parents of this strain are KC 33® and a secret Brazilian female, after that it was crossed with a KC 606 early flowering male crossed with Leda®. A superior plant with lemon characteristics.

perso jlai commander ce matinet elle a laire pa si mal que sa cette leda uno jaime bien quand ils disent with lemon characteristics humm!!! sa donne envie vite qu elle arive bonne continuation

PEACE!!!!

slt,ca bud bien pour 16j!!ca devrait faire des belles buds,faut esperer quelles grandissent encore un peut,ca devrait pendant une bonne 15 de jours.

pour la temp c ets tout bon,mini 20° mais c ets mieux a 25°,elles demandes plus de co2 qu a 20°,donc des bud plus grosses,puisque jusqua 25° le co2 environent et suffisant.

apres au dessus de 25° il faut amene plus de co2...

zigotos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.