[JDC]Culture one bud 250w 87j d'existence dont 66j de flo


Messages recommandés

salut tt le mde.

 

des nouvelles news et nouvelles tofs.

alors a présent ya 9 femmelles que vous pouvez voir ds les bacs et deux mâles qui sont au paradis de la weed...

 

0b6dd8.jpg

vue d'ensemble

 

9d36da.jpg

les 6 premieres femmelles.ouais je sais la foto est mal prise mais ya un tatar qu'est venu me rendre visite :-P...

 

388c3.jpg

et un plan d'une des "tetes"...

 

a bientot les amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je devrais pas poser de question mais est-ce que ceux qui ont déja testé cette methode peuvent me dire combien de g/pieds ils ont eu?après avoir lu plusieurs tuto g lu de 10 à 25g mais on est loin des 20 à 50g promis dans le guide du site...

voil, je compte sur vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la récolte dépend de la tailles des plantes, je ne vois pas les tofs donc je ne sais rien de ce qui se passe dans ton placo...

 

sinon pour les 20 à 50, ça m'étonnerait que tu récoltes ça avec des pieds mis direct en 12/12 après germination, surtout si t'en es à ta première expérience du one bud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qq petites tofs à 26jours de flo dont 5j depuis qu'elles st déclarées.maintenant il y'a 11 femmelles + 1 graine sortie depuis deux jours et deux graines en attente.en tout il ya eu trois mâles et 11 femmelles.merci cannaweed et sa technique de la pomme!!!

 

d'abord une vue d'ensemble

c8ed0f.jpg

 

ensuite un petit probleme:

alors qu'elles sont dans le même bac, ma leda uno a ses feuilles du haut fines et tombantes alors que les papaya restent normales...si qq a une idée du pkoi du comment il est le bienvenue...

la leda

67fbf.jpg

 

les papaya

6ea3f7.jpg

 

voila...

sinon pour ceux qui ont déjà testé cette technique, dois-je continuer à couper les départs de branches?

a la prochaine MAJ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa papayaman!

 

originale ta culture one bud a partir de graines...jespéres kand méme ke tu vas pas faire çà tout le temps??! ou alors tu as deja un bon stock de graines...?

tes couillu davoir eu tant de femelles...nespére pas ke çà arrivera tout le temps... :-(

 

sinon cest tout vert tout beau...

 

bonne continuation !!! et joyeux budage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt slack

 

pour les graines,a part les papaya,je les prends a mes potes qui font pousser en out(elles viennent aussi de seeds bank)car y'en a toujours une ou deux petites qui trainent.si je fais ca c'est que je n'ai pas d'endroit ni d'argent pour un espace croissance et de toute facon après cette culture je stoppe un bon moment...

 

Sinon pour l'histoire des femmelles, sur le site il est conseillé de mettre un fruit mûr, genre une pomme ou de la vanille, et ce fruit envoie des signaux(pheromones?)qui induisent un changement chez les pied qui aura bcp plus tendance à etre femmelle.une autre technique c'est d'avoir deja plein de femmelles autour des petits pieds.

Voilou.pour la leda si vous avez la moindre idée hesitez pas .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut everybody,

 

alors pour les news g acheté un hygromètre qui me dis:

 

T°jour/nuit env. 28°/17°

Hygrometrie env. 51%/61%

pour l'hygro g lu que le mieux c'etait 30-40% alors si qq a une quelconque idée pour que je m'en rapproche il est le bienvenue.

 

Sinon pour le pb de ma petite leda je pense que ce n'en est pas un par contre à présent elle à la tête qui penche un peu(trop lourde?)...

 

Voila place aux photos:

 

bon je les mets dès que la page insertion de photo se decidera

à marcher(bientot j'espere...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca remarche!!!!merci les webmasters!

 

alors comme d'hab vue d'ensemble

54e84.jpg

 

vue des "troncs"

77ee98.jpg

 

les 6 premieres femmelles

2cadba.jpg

 

et enfin la tête de la leda qui penche un peu

c91337.jpg

pour les feuilles tombantes en fait elles mettent deux jours a bien se former...

 

@+les weedos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

cool du one bud ;)

c'est rare de croiser un frère d'armes par ici...

les plantes sont jolies et toutes sont parties de graines?

 

t'es un sacré veinard mon pote, beaucoup de femelles.

 

Pour tes feuilles crochues, j'ai ma théorie que j'ai vérifié chez moi, ta plante doit mal supporter la ventilation, et comme c'était celle qui se trouvait dans la ligne du ventilo ça colle.

 

j'ai vu que tu l'as changé de position, les prochaines feuilles seront normales à nouveau mais les crochues resteront dans l'état...

 

sinon une chtite question qui me turlupine, pourquoi les pots ne sont pas remplis comme il faut avec de la terre. Je vois ça très souvent et c'est un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre, y a de la perte...

 

en tout cas, je vais suivre ta p'tite entreprise de près :-(

 

bonne poursuite

 

athcao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zarmaaa,

 

effectivement pour les feuilles der la leda l'histoire du ventilo ca colle,qq jours le confirmeront.Sinon oui c'est tout de la graine.

 

g fais un petit tour sur ton site et ta de jolies buds en attente,moi aussi je vais te suivre histoire de voir l'avenir de mes petits pieds.tu t'attend à combien de g/tête?30g ou moins?

 

;) one bud power :-(

 

aller @+ les zigs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papayaboy,il fallu le temps que j'en fasse le tour....belle culture ,bcp de femelles et bien vert ;)

 

Pour les 15g. par plante , sa me parrait réalisable.

J'ai d'ailleur une question! Pourquoi n'as tu pas opter pour des pots individuels comme te l'avait dit Vyking au début de ton Jdc?

 

Amicalement buublegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci buuble,

pour les petits pots c'est cool mais quand je les ai rempoter les racines avaient déja bouffé trop de place(après seulement vingt jours) et puis pour des commodités d'arrosage,car t'imagines pas comme c malaisé d'aller vers le fond sans en mettre partout....

Voilou les weedou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors,

 

slt manuel, pr le ventilo s...n j'en ai deux: un acheter sur ebay 20¤ et l'autre ds un growshop 26¤.pr le bruit c comme quand ton pc rame et que le ventilo se met a fond.si je suis completement mort,le matin ca me reveil et je me rendors mais si je suis net c cho pr se rendormir.Pr la T° tt depend de si je met en intra ou en extra.la il est en intra avec 29°,mais la lampe est proche et les pots bloquent un peu l'arrivée d'air, ds ces cas la j'entrouvre ma fenetre...

 

Mister skyflash(label 5 20cl c ca ;) ),ben l'engrais de flo j'avais commencé des apparition d pistil mais zigoto madis de continué celui de croissance 2 semaines puis de faire deux semaines moitié croissance/moitié flo, puis flo sans oublié le rincage à une ou deux semaines de la fin.pr le rincage une confirmation de qq d'experimenter serait la bienvenue...

 

Voilou les loulou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.