Précisions vaporisateur home-made

Messages recommandés

bonjour a tous ! j'ai fabriqué un vaporisateur avec les instruction qui son donné sur cannaweed ! mais je ne vois pa quel est le but de mètre 2 paille ! car il y en a une pour inalé les vapeur mais l'autre a quoi sert il ? quelqu'un pourait il répondre a cette question ? merci a d'avance pour les réponses ! JAH BLESS

merci vyking pour ta réponse ! mais enfaite le truc qui mintrigue réellemen c'est les éffets des cet instrument ! enfin je ve dir tè comment après avoir testé ca ? raid comme un chien ou alor bien raid mai c'est encor suportable ? et jai aussi penssé a un truc ca serait de mètre de l'eau dans le vaporisateur et de mètre 1 joint sur la petite paille é sur la grande aspiré la fumé ! sa serait comme un mini bang ! tu croi que sa marcherait ? ne vous jèné pa pour donnez votre avis sa mintérèsse bocou se petit vaporisateur ! et si quelqu'un a déja éssayé il peut aussi laisser ses impréssion ! merci d'avance pour toute vos réponses

je croit qu'on dit vaporizer (vaporiseur) et non pas vaporisateur.

pour le fonctionement c'est simple. tu devisse le bouchon, tu met ton herbe, ou de l'huile, et tu fait chauffer avec un briquet, et quand ca chauffe bien, t'asspire les vapeurs qui ne contiennent pas de goudrons et autres sustences cancerigenes car le THC en est extrait sans combustion. dites moi si je me trompe.

si tu mettait de l'eau ca ferait un bong et la je vois pas comment ut ferait pour chauffer la weed car elle serait plongée dans l'eau. ou alors faut metre une douille et tt le bordel qui va avec. dans ce cas la, ca devient un bong mais alors y a plus d'interet a faire ca avec une ampoule des pailles etc...

voila la photo de mon seul bong. c un mini bong tres pratique pdt les soirés. y se glisse dans la poche (faut pas qu'elle soit trop petite non plus :-D ) et se calle dans une main comme une pipe (les pèrvèrs abstenez vous de commentaires.

:supair: ).

le voici fermé. comme il l'est dans la poche:

443965.jpg

une vue de l'interieur (je range la douille et la paille dedans c très pratique):

1dfa9.jpg

le voila demonté:

f354f2.jpg

et enfin pret a l'usage :-) :

8b30e7.jpg

j'ai edité car les photos etaient moches et j'en ai profité pour en refaire.

merci kiwi pour toute ses info tassure ! mais pour mon idée de bang enfaite je voulai pa mètre le beu dans l'eau mais je voulai mètre un stik dans le 2eme trou et aspiré dans lotre trou ! la fumé passera dans l'eau donc en principe sa devrai marché !

oui mais dans ce cas la ton spliff remplace la douille et ce qui a à l'interieur. et pis... y faut aussi remplir a ras bord sinon la fumée passera pas dans leau. fait gaffe a pas tremper le spliff. si ta pas de bong, prend ton vaporizer pour faire un bong de fortune. mais je te conseille un bong pour ce que tu veut faire. voila mon avis:

-bong: marant, joli, arache la gorge si tu tire comme un porc, et bonne claque [a condition de couler sec ta douille (de la finir d'un coup quoi)], et pourit mechament les poumons.

-vaporizer: pas forcement marant a utiliser, joli si il est bien fait, arache pas la gorge, plus grosse claque que le bong, et très sain.

voila :supair: