lovedaweed 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'ai une question importante concernant la cultivation outdoor, j'aimerai acheter très vite des graines pour la cultivation outdoor, puis-je les planter maintenant ou dois-je attendre une période de l'année, au cas où je planterais dans les 15 jours, la plante poussera t-elle correctement ?Merci d'avance pour vos réponseslovedaweed ( débutant en culture outdoor ) Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 En outdoor, il y a une periode pour planter qui se situe vers le mois de mai !! Si tu les plantent maintenant, tes graines seront mortes aux premieres gelées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedaweed 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Merci pour tes réponses OK pour le mois de Mai, je note çà et j'ai une dernière question, combien de temps approximativement faut-il compter à partir du mois de Mai jusqu'à la récolte ? lovedaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Bon on arrête le carnage, tu fonces lire les guides, et notamment celui sur la Culture Outdoor ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés