sagittaire06 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 bonsoir à tous et à toutes. ma question est la suivante : je viens d'acheter 5 ampoules " eco" de 27w qui donnent suivant le fabricant 150w . donc (5x150w)= 750w ? ? ? ( pas sûr que celà s'additionne d'ailleurs) aussi cette source de lumiére est -elle suffisante pour un petit placard de 0.70 m x 0.50 m x 1.70 m,bien sûr pour la croissance et la floraison..... en espérant que l'un d'entres vous pourra me renseigner à ce sujet , dans l'attente de vous lire bonne soirée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Crois-tu vraiment que la section "FAQ - Propositions" soit adapté à ton topic... Je le déplace dans le forum "Ampoules d'intérieurs" ! Cordialement Vyking Ps : Non ton calcul est erroné, ne crois pas que tu auras plus d'intensité lumineuse qu'avec une HPS 600W... Pour un éclairage aussi dérisoire, la hauteur de ton placos me semble démesurée. A savoir, généralement au minimum, l'on utilise trois écos pour deux plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagittaire06 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 merci pour réponse.....du coup je vais les mettrent un peu partout chez moi et je vais acheter une vraie lampe ...hihihihi une 400w hps j'en ai vue des pas chéres (enfin c'est relatif ! ! ! 90 euro le kit alors comme c bientot noel ,je passe commande tout de suite au papa noel....encore merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagittaire06 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 merci vyking...en fait c'est une partie d'un placard que j'ai dans mon couloir en fait ,il est encore bien plus grand et plus haut (du sol au plafond avec des portes coulissantes )encore merci a+++++ bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés