plantation outdoor à l'intérieur pour l'hiver


Messages recommandés

Voila la ma plante fait plus de 20cm elle à fait 10 étages de feuilles et elle commencé à faire d début de tige malheureusement je commence à voir apparaitre d pistil en haut où les feuille se cré peti à petit, je suis dégouter peut être ça va se tansformé en feuille mais là je crois kil ya pas bon et que mon expérience pour cette hiver ne va pas aller jusqu'en hiver :P:davb::davb: Enfin bon je vous tien o courant de la suite, mais sil ya d personne ki aurait des petit conseil à part passer en indoor, je veux bien les prendre, par contre je me poser la question là la plante j'arrive jusqu'a lui faire prendre plus de 11h de plein soleil si le soir je lui met juste une salle lampe de bureau pour la tenir un pe chaude ça pourrait marcher ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la weed ne poussera pas en hiver car l'ensoleillement et trop court, il lui faudra un neon sodium pour compléter le soleil manquant, son besoin en croissance est de 18 heures. meme la température ne sera plus adequate dans quelques jours le mieux et de faire en indoor ou finir bientot ton expérience en une fin facheuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je le savait déjà tout ça mais je voulais testé alors... En plus qu'en j'avais demander on m'avais dit que j'avai une infime chance de réussir certain m'on même dit kel continuerai juste de grandir plus lentement mais kel risquait de fleurir, mais en plus g vu ki en à, ki avais réussi donc je me suis dis pourquoi pas, il me resté une graine et je ne savais pas koi en faire alors bon je mes suis di je vé pas la jeter. Alors voila l'histoir. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pierre qui roule n'ammasse pas mousse. Mais ça fait 3ans que je forge en out et je voulais forger un pe différemment cette fois-ci, mais pour l'instant rien n'est perdu, le fer est encore chaud et je continu d'espérer pour en mars le mettre en pleine terre si il survi. Par contre si il ya d forgeron qui ont réussi à forger de cette façon je voudrai connaitre le maniment du fer. En résumé si yen à qui on d conseil (sauf l'indoor) je suis preneur :P:davb::davb::davb::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guitou

 

ca depend un peu de la variété de la plante aussi : au niveau de la résistance etc ? c'est quoi ? sativa ? mix .

Le mieux c bien sur de la mettre dedans ou sous une petite serre que tu troue va castorama avec bache plastique ou tu la construis toi meme. le principal c le froid et les racines. j'ai deja fait passer des hivers a des plantes pour les faire repartir de plus belle en avril et crois moi ces plantes la deviennetn enormes, sont tres resistantes et en general font de belles plantes meres.. si elles survivent bien sur ...

 

si tu peux la mettre dedans pour les trois mois les plus frois et sous neon 18/6 ca suffira pour la garder et l'empecher de fleurir

 

encore une fois cela depend de la variété .. certaines sativas son t trés robustes .. j'ai deja fait passer des hievrs a des plantes de 30 cm de haut en isolant les racines et le pot et en le protegeant le terreau etc.. c'etait de la thai et l'année d'apres en juin elle faisait 1m50.. en septembre elle faisait plus de deux metres 50 avec plus d'un kilo de tetes.. ces plantes la sont matures et cette maturité paye par la qulité et la quantité..

fais en l'experience ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la variété je pe pa te dire c d graine qui viennent de täti et bon il m'en resté une alors... Mais bon pour l'instant elle arrête de faire des pistil et continu de grandir elle doit faire maintenan près de 25cm. Pour le foid ça risque rien c dans ma chambre, donc pas de soucis, maintenant reste à voir l'éclairage mais je tente juste avec le soleil si elle meurt eh bin c pas grave ça reste qu'un petit plant cobaille de mes expériences:-P :P:davb::davb: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon voila la les pistil sont maintenant bien présent la plante fait pratiquement 40cm seulement g des tête c assez amusant parce que assez ridicul ;):-P (peut être par la suite ça ira un pe mieux) g découvert d petit sac parce que cette sal... est une herma donc g supprimé c dernier. Par contre maintenant j'aurai 2p'tites question.

1) ma plante est envahit par des toutes petites araigné rouge (taille : 1/10 de mm) alors je frote mon doigt sur les feuille pour les écraser. Pour l'instant il ni à pas de dégat s ke plus tar yen aura , faut que je les enlève( si oui mais avec koi) ?

2) Si lorsque les tête auront fini de murir s que si je les coupe la seul lumière du soleil lui suffira pour rester en vie je c ken in vous mettez votre lampe pourqu'il yé 18h de jour je croi, pour kel reparte en croissance. Mais si elle n'as ke le soleil elle pourra juste survivre ou pas à cette "taille".

3) D'après vous c une cause perdue ? :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.