D.Stroy 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut tout l'monde, j'ai récolté mes plantes, elles ont sechées pendant 15 jours les têtes à l'envers, puis j'ai mis les têtes bien entassées dans des pots de confiture pour faire le curing mais en fait la weed n'est pas encore bien sèche, comment- faire svp? Merci, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Tu peux étaler ta weed sur du sopalin deux fois par jour. Elle séchera au fur et à mesure, et cela évitera le développement de moisissure... Cordialemment Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut à toi D.stroy si ta weed n'est pas sèche, sort la des pots et fait la encore sécher à l'air libre sinon ton curing va donner de la beu moisie.Tu la remettra dans les pots une foi qu'elle sera bien sèche, bien que trouve cela bizare qu'au bout de 2 semaines tes têtes ne soient pas encore sèches. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Stroy 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Merci les gars pour vos réponses rapides ! Beh en fait les conditions de séchage n'étaients pas optimales... Donc j'étale les têtes sur du sopalin ou du journal et je les retourne 2 fois par jour jusqu'à ce que sa sèche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 En fait, si elles sont tout de même assez sèches, je ferais un curing normal, tout en les étalant sur du sopalin deux fois par jours durant une demi-heure. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 jai fait la meme chose : cad : curinga van ke les tete soit total seche bin les premiere semaine sa allai (ouvert 20 min chak day) et ensuite ya a moisi un pti peu jai bien fait gaffe donc jai prekse rien perdu mais mets la hors des pot 2 jours et sa va nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 jai fait la meme chose : cad : curinga van ke les tete soit total seche bin les premiere semaine sa allai (ouvert 20 min chak day) et ensuite ya a moisi un pti peu jai bien fait gaffe donc jai prekse rien perdu mais mets la hors des pot 2 jours et sa va nickel ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 salut a tous, moi quand je fais mon curing, je mets pleins de grains de riz au fond des bocaux, car il absorbe l' humidité. M' dites pas que personne n'y a pensé... byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawalolo 1 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Yep !!! Désolé de déterrer se poste vieux d'il y as 8 ans , mais je vient de tombé dessus et en voyant le dernier message ( avec le riz dans les bocaux ) je me demandais si cela marchait et si sa n’altère pas le gout ??? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknownam 10 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Yop ! Met du sel plutot que du riz ! Le riz ça moisit trèèèèèèèèèèèèèèès vite !!! Et met pas ta weed en contact direct avec ce qui absorbe l'humidité de l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés