1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut juste une tite question, est il possible d'utiliser de l'eau en bouteille? Car j'habite en ville et la flotte est super acide, je pensais faire moit moit eau robinet/eau bouteille. C'est cool de me repondre, merci a tous. Salut a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 j'ai entendu dire que l'eau "cristaline" de grande surface etait pas mal pour un ph correct Bien sur comme tu dis 50/50 avec de la waterflotte de chez toi .. Maintenant,je confirme pas se que je te dis,car il s'agit d'une dire d'un forum :/ Voila,moi aussi j'aimerai bien s'avoir quelle es l'eau commerciale la plus "saine" ... Edit:L'eau de pluit et plein de bonne chose pour ta plante (lol comme Actimel) tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 yop Ben écoute ça: j'ai une eau du robinet qui tourne autour des 4 PH, donc grave acide; pourtant, sa pose pas de problème Et si t'utilise de l'eau en bouteille, vla la facture! Si ta peur, utilise juste un ph up! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés