Gaetup 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 (modifié) Salut,je souhaite savoir quelle est la meilleure culture hivernale (s'il y a lieu) à effectuer de manière à bien préparer le terrain pour la saison 2006? de novembre à avril?MerciJah R. Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 je vais peut etre dire une connerie, mais bon tu peux oublier de planter en out pendant l hiver ya pas assez de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 "De mars à octobre c'est la bonne saison..." Tu manque cruellement de pré-requis. File lire les guide, notamment celui-ci ! CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 salut z'ont rien compris tu peux essayer le trèfle mélé à de la luzerne; ile enrichissent le sol en azote. Après tu retournes le sol et ils terminent d'enrichir le sol en se décomposant. mais ça commence à ètre limite pour que ça parte now... athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvampiro 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 vas sur ce site tres complet sur la culture outdoor cannabizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Merci de vos réponses, je ne parle pas of course de planter de la weed de novembre à mars mais je cherche simplement une autre culture bio qui pousse malgré hiver (dans cabanon) et qui permet de préparer au mieux la future terre pour la saison 2006. Je file lire les tutos, Bye Jah R. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 Salut, en fait ce que tu veux c'est préparer ta terre pour la prochaine culture? Tu n'es pas obligé de planter quelquechose en attendant, surtout en cabanon. En effet, en hiver les sols nus sont lessivés par la pluie et les nutriments descendent dans le sol. Mais vu que c'est dans un cabanon, il n'y pas de problème à ce niveau-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 et bien en voilà une bonne nouvelle.....merci pour les réponses... Bye Jah R. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés