Digitalman 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Voila en fé ca fait maintenant 6 jours que j'ai effectué la taille sur ma plante et depuis elle n'a plus progressé d'un seul millimetre, c'était pour savoir si elle allait repartir ou bien si elle allait en rester là... ?? (j'ai taillé après 1 mois et une semaine et ma plante en était déja a sa 5e paire de feuilles) Merci de m'apporter une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut , comment veux tu qu'on te réponde si tu ne fournis pas plus d'explication ??????? Ta methode de culture , tes conditions " atmosphériques" , comment tu l'as taillée etc... T'as pas une photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 J'fé pousser en indoor, ma plante a 6 semaines, j'ai coupé avec un cutter ke j'avé pris soin de desinfecté avan, y fé a peu près 25° dans le placard et mes deux plantes sont sous 1 néon 12 watts et 2 lampes écos 40 watts chacune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 27, 2005 Partager Posté(e) octobre 27, 2005 salut Digitalman Tout d'abord evite le flood ( les "up" comme tu dis) ... et sois patient , tu auras qd meme une réponse t'affole pas.... Sinon pour ton pb ça vient surement d'ub éclairage bcp trop faible : 1 néon 12 W + 2 lampes ecos = pas assez de lumiere , surtout si tes plantes ont 6 sem!!! T'eclaire combien de temps par jour? Tes pots ont quelle taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés