Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 The_hell a écrit : A Genève, un magasin comme il en existe environ 250 en Suisse. L'échoppe est entièrement dédiée au chanvre, à ses applications légales comme à ses divers usages, même ceux que la loi condamne. Xavier Arnold est le propriétaire de Khan à Genève: "On a deux ou trois petits articles assez sympas, ce qui est le plus à la mode maintenant, c'est les petites moulinettes pour mixer la weed. (...) MdR ! Khan ... c'est le shop où j'ai acheté mon matos :-D wé sinon, bienne, fo ke je me monte une virée, c'est NET ! alors les chuisses ... :-D z'etes pas chaud pour une ptite virée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Kyo_DeMoN_3y3S a écrit : The_hell a écrit : A Genève, un magasin comme il en existe environ 250 en Suisse. L'échoppe est entièrement dédiée au chanvre, à ses applications légales comme à ses divers usages, même ceux que la loi condamne. Xavier Arnold est le propriétaire de Khan à Genève: "On a deux ou trois petits articles assez sympas, ce qui est le plus à la mode maintenant, c'est les petites moulinettes pour mixer la weed. (...) MdR ! Khan ... c'est le shop où j'ai acheté mon matos :-D wé sinon, bienne, fo ke je me monte une virée, c'est NET ! alors les chuisses ... :-D z'etes pas chaud pour une ptite virée ? Oue c klr gars quand tu veux ! Bah de toute façon Bienne city jconnais par coeur Par contre gars fo qu'tu fasses gaffe aux gangs. La journée pas de probs mais le soir t'as les yougos (rien contre eux g d'ailleurs un dmes meilleurs pote qu'est croate) qui sortent et y en qui sont dangereux. Pis pas qu'sa mais no trip and let's go !! Ciao et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 bah c'est clair ke biel/bienne j'y suis jamais allé, et que j'en ai entendu du bien, et du moins bien ... mais je suppose ke sur les 20 "hempshop" ( :-D ) yen a ki sont moins bon ke d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBoB 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Pas tout de suite en tout cas ! Pour les magasins a Genève, y a Khan, y a GreenHouse aussi, ou il vendent des boutures (j'en reviens de ce matin, 2 super skunk et 2 norton croisées skunk), toutes les boutures a 10 frances, et ils vendent des lampes, du terreau tout. C'est a la jonction, près de plainpalais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe.iN.SwItzErLaNd 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 Kyo_DeMoN_3y3S a écrit : bah c'est clair ke biel/bienne j'y suis jamais allé, et que j'en ai entendu du bien, et du moins bien ... mais je suppose ke sur les 20 "hempshop" ( :-D ) yen a ki sont moins bon ke d'autres Mouais tout dépend de la somme que tu y investis hé hé. Tout dépend où, si tu achètes pour 10 frs ou 20, elle sera peut-être encore humide, mais c'est rare. En général c de la bonne partout lol. Y a d'ailleurs un nouveau cofee qui vient d'ouvrir et qui s'appelle "blue dragon". Ils y vendent entre autres de l'afhgane bio d'Amsterdam. Autant vous dire qu'elle déchire grave . Sur ce... A pluche le bédavichtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 hmmmm hmmmmm lol ! a tester alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés