opopop16 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 le nepalais est parait il une veritable turi meilleur ke lafgan??e st ce vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 C'est vrai qu'il est super, mais moi perso je prefere un bon afgan bien noir!!!! C'est ca du népalais. Salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop16 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 merci , t'as l'air d'etre un connaisseur question haschch ici les gens sont plus weed , je pense pas que tu trouve de lfagan nepalais... en franc etu as donc surement du aller en prendre a amsterdam en holland ou autre part . On doi aller a amsterdam pour moi et on maproposer de me ramener 5 gramme d'un tres bon shit du style afgan nepalais... mais je sais qu il en a aussi plein du maroc... qu est ce que tu me conseillerais? quels sont pour toi les meilleurs et sais tu ou je peux les trouver a dam? c koi la diff entre lafgan et le nepalais? lequel te met le plus une claque? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Moi personnellement, sa serait plutot le contraire, je trouve que l'afghan bien noir, su la qu'il faut metre en ficelle parce que ont arrive pas a l'effriter a un goût spécial que je n'aime pas du tout, alors que tout se qui est népalais, s'est de la pur bombe niveaux goût . Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Comme quoi les avis divergent!!!! Si tu veut un super shit c'est un ice o lator dans je c plus quel coffee de dam par contre il est cher(environ 20euros le gramme). Celui la tu peut fumer un pet a troi et sa te suffi...croi en l'experience!! Et oui c'est vrai que les gens sont plus weed ici mais moi du bon hashich je crache pas dessus... Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop16 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 t en a fumé ou du népalais? a amsterdam dans kel coffee? si tant fai la comparaison avec des tres bon shit marocain tu dirais koi? yen a plusieur sortes de nepalais , ( nepal temple ball...) et ca jconnais pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 tous ces noms à la c** pour nommer de la résine qui même au Népal les autochtones(d'aiileurs c'est bien le bordel dans ce pays en ce moment) "INVENTENT" des noms fleuris pour les coui****s qui vont fumer là-bas. la méthode q'utilisent les indiens,népalais est de rouler la bud entre les mains et ainsi recuperer le"gras" des bud ;moins ils la trippotent meilleur et la qualité et donc plus de buds necessaire... toutes les résines dans les coffees sont "locales". ça fait un moment qui y aplus à 'Dam d'importation de beuh ou shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés