Invité Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut, Je me suis confectionner un waterfarm. Je ne suis pas sûr des cycles d'arrosage. D'autant plus que j'ai une pompe à air de 90 L/H ( réglable avec une molette donc je suppose que 90L/H est le débit maximum et qu'on doit pouvoir le baisser avec la molette ), qui est plus puissante que les pompes aquafarm ( qui font 65 L/H ), donc ya plus d'eau qui circule. Je voudrais savoir le cycle d'arrosage le plus approprié pour ne pas noyer mes pousses. Pasque là : les ldr sont imbibées d'eau et j'ai peur qu'elles soient trop arrosées. J'ai l'impression que le bout des feuilles blanchissent. J'ai vu 1/4 d'heure tous les heures, pas d'arrosage la nuit, en continu....les réponses n'étaient pas tranchées bref je ne sais pas quoi faire. Je met quoi comme arrosage?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noox 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 avec un fait-maison j'avait mit 24h/24h 7j/7j sans pb ya pas de limite sauf la moisisure j'pensse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés