Photos de ma première culture


Messages recommandés

Ne me demander pas des photos de la flo ca me fait trop mal au coeur car je l'ai foiré j'ai du tout jeté. sniff :'(. je ne sais pas pourquoi mais arrivée à un stade les plantes on arrété de fleurir de grandir de se dévelloper quoi. mais elles n'était pas prêtes. résultat infumable donc poubelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ,

un peut dure a croire ton histoire,tu dit avoir jettre tes pieds a ce stade !

il y a plusieur raison :

ou tu as trouver les photo sur le net ,et de ce fait tu est un mito

ou tu t'est fait serrer ,et la perquiz te les a piquer .

soit tes parent t'on griller et te les ont enlever et peut etre jetter .

mais dit la veriter ,sa c jamais vu que des plante arrete de fleurir ( sauf avec un changement de temp de lumiere).

et puis qd tu as la patience de les emenner jusque la ,tu va jusqu'au bout !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c jamais vu que des plante arrete de fleurir

 

Desolé mais moi ca m'est arrivé aussi!! Sans raison apparente.

 

La plante etait une Zamal, donc variété exotique, et elle ne s'est pas finalisée dans mon placard!!?! Elle a commencé à fleurir, normal, et puis arrivé vers le 4-5 eme semaine de flo, elle est restée comme ca, elle ne faisait plus de buds, mais elle continuait à grandir et grandir!!

 

Je suppose que c'etait dû à la variété (Je crois que la Zamal est une Sativa, c'est bien ca?) qui demande d'autres conditions de cultures, et un temps de flo bien plus grand.

 

Sur les photots on dirai bien une sativa, donc il se peut qu'il lui soit arrivé la meme chose qu'à moi :)

 

Pad'chinss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouly désolé mais je vis seul donc pour que mes parents me chope c'est impossible et je vois pas pourquoi je dirai que j'ai du les jeter si ce n'était pas vrai cela serait ridicule et sans aucun intérêt.

tiens si tu veux d'autre photos.

 

123b0.jpg

 

e8258.jpg

 

ae46d.jpg

 

Elles se sont arrétés à peu prés à ce stade. sniff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.