theupsetter 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 je sais bien ke tout plan de weed sacrifie quelques feuilles pour son bien etre ms là ds le placard d'un pote c'est tous les plans qui jaunissent et ils vont très bientot crever et on sait pas d'ou ca peut venir! équipement hps 400W pr 1 m2 c cbien déja la distance de sécurité entre les plants et la lampe!! pains de culture a tomate avec de l'engrais a tomate (apparement c bien) (oui jme s8 planté de forum ms com il mfo 1h pr charger la page.... ) arrossage manuel ventilos les plants sur les bords du placard sont assez grands(40 cm) ceux au milieu sont plus petits mais jaunissent autant j'ai mis un plant a moi dans son placard et il comencait a jaunir également et c'est redevenu normal quand il est revenu a la lumière naturelle derrière la fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 elle est a kelle distance la 400w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 bah pr les plus grand jdiré 20 cm en biais ms lé plus ptits ils sont a 60 cm (dc les grds doivent fr plutot 70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 ben je sais pas koi te dire alors...excepté:si çà devient jaune en haut cest ke çà va pas en bas ...lol. Mais "lexpérience" ke tas fait en mettant une plante a toi dans la box de ton pote est parlante kand méme...tas la méme terre ke lui?elle est bien aérée sa box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 est-ce qu'il fait asser humide aussi ??? parce que la chaleur doit y etre pour beaucoup la dedans.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 l'humididé de l'air??? c vrai ke c ptet un peu sec ms le placard est a degrés ptet pres de la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés