batiste08 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Bonjour a tous, je cultive sous un néon et je suis passer en flo il y a peu de temps, mais maintenant j'hésite à virer une de mes 4 Blue Mystic...Les 3 autres sont des femmeles, mais celle ci, j'hésite... Se serait bien sympa de me venir en aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 moi aussi j'hesite, ta tophe est flou... mais ca ressemble a un couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste08 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 En voila une de meilleur qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 pourquoi tu fais pas un zoom la ou ca nous interesse ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Sa sais une bonne question !!! Parce que la, je vois rien du tout d'intéressant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste08 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Voila, je pense pas que je puisse faire mieux au niveau de la qualité photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 moi j'ai bien l'impression que c'est du male , mais je mettrai pas ma main a couper non plus...mais ca ressemble bien a des clochettes ca.... essaye de la cultiver hors de portée des autre si t'as la place...comme ca tu sera fixé sur le sexe dans quelque temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste08 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Ok merci bien Dj.bizznizz, mais le truc c'est qu'il y a des sortes de ptites clochettes, mais il y a aussi des genres de pistils blancs... J'avais une autre petite question, de temps à autre, je retrouve des trace blanche sur ces feuilles, comme de la poussière de craie, vous s'avez m'éclairé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 c'est le pollen Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 dites donc, ce serait pas un herma plutot? j'en ai jamais vu mais s'il y a clochettes et pistils... alors...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Sisi, c'est un herma! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 alors la tu peux etre fier d'avoir un herma..c'est rare je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 salut moi je dirais aussi que c'est un herma. deplus si tu as trouvé des traces de pollen sur les feuilles y a mal-donne!!! si tes femelles sont juste a coté tu vas te tapre un max de graines bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Moi, j'en suis pas si sur . batiste08, Regarde si les fils blanc (pistils) sorte des boules qui ressemble a des clochettes ???????? Si s'est le cas alors les clochettes ne sont pas des clochette mais des calices et sa voudrait dire que sais une femelle qui a gagner sa place au muser des horreurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste08 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Bonjour!! En fait les pistils sortent de petites boules, comme des minis bourgeons, et il y en a certaines ou il est a des ptites clochettes... Comment savoir si c'est une herma ou pas? Merci bcp déjà pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 C'est une herma,sur a 100% Regarde,sur les fleur femmelle, tu peu deja voir quelques trichomes;pas sur les fleur males(qui semblent déja ouverte en +...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 SAlut on voit déjà que tu vas avoir un max de graines, les calices sont surgonflés. Bref que de la daube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
batiste08 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Tu crois que les femmeles sont déja polénisées après moins de deux semaines?? :-? Si c'est bien un herma, il peut mettre utile à quelque chose?A part des graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitange 1 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 100% sur que c'est un herma sur l'une de tes photos ont peut voir des bananes ( fleur male) qui sorte d'une bracté femelle, surment des graine de nirvana a cou sur, j'ai eu le même soucis, et si ton pollen est deja sorti aie!!!! = plein de graines, mais sa sera des graine feminisé pour ta prochaine culture. Alors je te conseil de virer l'herma pour minimiser la catastrophe et de croiser les doigts pour ne pas avoir trop de graine. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 rasta 52 et tripleX t'ont tout dit! ton plant c'est reproduit tout seul(trace de pollen...) bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés