beniou 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 [bonjour messieurs, Voila g commencé a faire pousser chez moi... apres ma periode de germination g mis mes pitites graines ds leur pot, tous ce passé bien jusqu'au moment ou mes tiges se sont completement tordu !! en fait au lieu d'avoir de belle tiges bien droite, elles sont toutes "plié" .... Peut etre un manque de qque chose ?? merci d'avance beniou :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 lut, il serait intéressant de voir ce que tu as comme matériel, principalement ou niveau de ta lumiére et a quelle distance tu mets tes pieds de ta loupiote. Apparement tes pieds sont en train de tiger (manque de loupiote, éclairage mal adapté, manque de ventilation...). Fais une recherche sur le forum il y a un post a ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniou 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 ALORS !!! POUr mes cocotes - une lampe hps 250w - un bon ventilo qui tourne en meme tps que l'hps g mis ma lampe a environ 45cm du bout je l'arrose ts les 2 jrs 18h de jour ..... mais je g descendu la lampe et je crois voir un petit changement .. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés