Invité Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 salut attention tu mets bocou trop d'engrais elles vont cramée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut a tous . j ai investi un peu pour mes plantes et ai commencer un autre jdc . achat d une hps 600 watts et deplacement du jardin dans une petite armoire de recup et une tof de la fameuse vue de dessous mon ancien espace sert a un nouvelle tournée de graine : 10 graines soit 2 white widow , 2 jock horror , 2big bud , 2 b52 et 2 hawai&skunk sur les 10 graines plantés direct en terre les 10 sont sorties . j ouvrirai un autre jdc quand la floraison du premier placos sera fini car ayant de la place et de bonnes lampes je compte leur laisser 3 a 4 mois de croissance . prachain achat "cool tube" car la 600 watts produit beaucoup de chaleur !!! voila j attend vos com et vos conseil . ps: t avais raison flex elles commençaient a cramer avec l engrai , je suis passer a 4 mll a chaque arrosage et apparament ça le fait . salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 voila des news de ma culture qui se porte pas trop mal sous 600 hps . tof d une skunk un peu trop touffu que j ai par la suite palisser et une tof de ma culture les pistiles commencent a sortir de partou voila , j attend vos com ! salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 salut a tous , voici de nouvelles tofs a 24 jours de flo une sativa qui se fait prier pour fleurir ! et le reste qui se porte pas trop mal mais qui a mon gout ne bud pas assez ma tite skunk voila voilou ! une petite question au passage : mes buds vont continuer a grossir ou sont il a leur taille definitive ? je voi sur d autre jdc des plantes avec des tetes enormes recouvrant tout le tronc et moi c est tou peti . merci de repondre . salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Salut à toi Toto35, t'inquiete pas , tes buds vont encore grossir...il te reste encore plusieurs semaines avant la maturité. par contre c'est vrai que la plante de la 1ere photo a beaucoupde retard , c'est bizare .... tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 merci de ta reponse . toto 35 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 desoler de vous embeter avec mes questions . sur une tof on voit une plante ayant les feuilles levée a la vertical , ces feuilles cache les buds du haut et par la meme ocasion etant vertical elle profite moin de la lumiere . qu est ce que cela signifie ? doije les tailler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 persone ne peut repondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Laisse faire dame nature!! Trop de taille tue la taille, utilise çà juste pour éclarcir quelques bonnes têtes secondaire, sinon les feuilles sont essentiel à la photopèriode jusqu'à la récolte, seulement avant la fin, elle finissent par fanées Atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés