Croissance trop rapide ?


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeur , j ai commencer une culture il y a 2 semaines tout ce passe bien mais certaines de mes plantes sont enormes comparer au autres , est ce normale ? ya t il un risque pour les plantes ? place au tofs :

399e45.jpg

98d619.jpg

les branches secondaire se developent deja epres 2 semaines de croissances

19b36.jpg

c31f87.jpg

une photo de mes plantes dites "normales" dans le meme espace de culture

ed2d.jpg

voila , j attends vos reponses ou vos remarques . salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli tout ça :-)

Dis en un peu plus sur ton matos et tes conditions de culture.

Tu les éclaires en 18/6 ou 12/12 ?

C'est la meme variété ?

T'inquiète pas C'est normal que certaines poussent un peu plus vite que d'autres.

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cela représente un danger notable, le professeur da grut éminent savant finlandais de surcroit.

He bien ce professeur à observer, à plusieur reprises dans des conditions de recherche en laboratoire ,

que certaines de ses plantes était capable en seuleument une nuit de perforer le plafond voir le toit.

Ces résultats expliquerai les écroulements de maison de plus en plus nbreux ces derniers temps.

Weedatao pour vous servir: rédaction de réponses un peu loufoque à des questions sans intéret

arrrfff arrfff :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j eclaire en 12/6 , j utilise une mh 250watts placé a 25 cms des cimes , je met de l engrais olig ocean . les quatres grandes sont skunk#1 , wite widow , swiss miss et big bud . sinon ma culture se compose de 13 variétés trés connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AArrgg...Ca tige la dedans dis donc :lol:

Parfois,je me demande vraiment si les MH sont si éfficace que ca en croissance et si une HPS direct c'est pas mieux...Car si tu dit que c'est une 250W et qu'elle est a 25cm,ca devrait pas tiger comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tpoi nikopole!

 

Ca commence pas mal tous ça!

Mais juste un truc, tu va pas manquer un peu de place quand tes petites vont etre trop grandes pour leur petit pots et qu'il faudra les rempoter?

Et c'est vrai que ça a l'aire de tiger! Bizard avec une MH et un ventilo!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous me voila de retour au quatrieme jour de flo . je sais pas si c est le passage en flo ou l hps mais mes plantes ou eu un sacré coup de boost , pour l instant j arrose a l eau du robinet ph 5-6 en attendant de recevoir mon engrais de flo . j arrive deja a apercevoir des micro calices ( tout minuscule ) ou peutetre des couilles !?! sur certaines plantes , je ne vous mets qu une photo car la qualité des tofs de mon appareil photo est nul a chier et les calices y serait invisibles . la tof :

e1fdca.jpg

voila ! d autres tofs reste a venir . salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question au passage : l engrai olig ocean est specifique a la croissance ou peut il etre utilisé en flo ? car j aimerai le comparer avec l engrai de flo en arrosant la moitié de mes plantes avec oligo et l autre moitié avec l engrai de flo pour voir lequel donnerait le meilleur resultat .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses !!!

jme suis renseigner sur le site agroponic et il disent que olig ocean est bon pour la floraison mais le vendeur du grow shop me la deconseiller . si quelqu un pourrait me repondre ce serait cool . sinon la culture se porte bien , ca pooouuuusse!!! jvai avoir un apn dans peu de temps (anniversaire ... ) donc jvous posterai de bien plus belles photos . a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a defaut de reponses de votre part je vous poste de nouvelles tofs

une big bud que j ai tailler avant la flo

8572d0.jpg

et maintenant

9eb0d.jpg

une hawai&skunk

5c352f.jpg

une white widow

eca6db.jpg

493703.jpg

et une photo d enssemble

e60e6a.jpg

voila . j attend toujour vos reponses . salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , voici de nouvelles tofs de mon jdc qui se porte plutot bien .

10 mals se sont déclarer dans ma culture plutot que de les foutre a la poubelle je les ai mi dehors dans un champs abandoner ( experience pour voir si il peuvent tenir l hiver dehor )

9e23.jpg

411f9.jpg

25bc6c.jpg

j ai recu mon engrai de flo et j arrose tous les jours avec 5ml d hesi complexe floraison et 2ml d olig ocean avec une eau ph 5-6

c4615e.jpg

78cbe.jpg

42089f.jpg08460e.jpg

24d4a1.jpg

j espere que toute les autres plantes sont des femelles car pour l instant il n y a qu une skunk réelement identifiable a ses pistiles . a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la torture mania continue ! apres avoir mi 10 mals dans un champs pour l hiver cette foi c est trois autres mals qui se sont declarer et l un d eux a fini dans la cage des rats ( apparament ils adorent ca ) . je n ai plus que 20 pieds dont une dizaine se sont declarer femelle et je croise les doigts pour que les autres virent femelle aussi . finalment je ne regrette pas d avoir mi autant de plantes dans mon petit espace car vu le pourcentage de mal ...

jvous tien au courant pour la suite du jdc et aussi pour les pauvres mals maltraités !!!

salutation

47f70.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.