nikopole 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 salut a tout les cannaweedeur , j ai commencer une culture il y a 2 semaines tout ce passe bien mais certaines de mes plantes sont enormes comparer au autres , est ce normale ? ya t il un risque pour les plantes ? place au tofs : les branches secondaire se developent deja epres 2 semaines de croissances une photo de mes plantes dites "normales" dans le meme espace de culture voila , j attends vos reponses ou vos remarques . salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 C'est très joli tout ça Dis en un peu plus sur ton matos et tes conditions de culture. Tu les éclaires en 18/6 ou 12/12 ? C'est la meme variété ? T'inquiète pas C'est normal que certaines poussent un peu plus vite que d'autres. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD-weiser 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 eh l'autre eh...il s'inquiete parce que ses plantes poussent trop bien...arf mdr... non serieux moi en 2 semaines elles etaient un chouillat + grande alors pas de quoi t'inquieter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 En effet cela représente un danger notable, le professeur da grut éminent savant finlandais de surcroit. He bien ce professeur à observer, à plusieur reprises dans des conditions de recherche en laboratoire , que certaines de ses plantes était capable en seuleument une nuit de perforer le plafond voir le toit. Ces résultats expliquerai les écroulements de maison de plus en plus nbreux ces derniers temps. Weedatao pour vous servir: rédaction de réponses un peu loufoque à des questions sans intéret arrrfff arrfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 j eclaire en 12/6 , j utilise une mh 250watts placé a 25 cms des cimes , je met de l engrais olig ocean . les quatres grandes sont skunk#1 , wite widow , swiss miss et big bud . sinon ma culture se compose de 13 variétés trés connu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2005 une tofs de mon jdc juste pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 j eclaire en 12/6 :-D connais pas... chez moi il y a 24 H dans un jour... a moi que tu fasses un mini cycle,12H ON 6H OFF mais là ...je ne sais pas si c'est efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut ! Souvent les poussent + vite. Mais la, tes plantes sont top, pas de stress et continues comme ca. Excellent WEEDATAO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 AArrgg...Ca tige la dedans dis donc Parfois,je me demande vraiment si les MH sont si éfficace que ca en croissance et si une HPS direct c'est pas mieux...Car si tu dit que c'est une 250W et qu'elle est a 25cm,ca devrait pas tiger comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Salut a tpoi nikopole! Ca commence pas mal tous ça! Mais juste un truc, tu va pas manquer un peu de place quand tes petites vont etre trop grandes pour leur petit pots et qu'il faudra les rempoter? Et c'est vrai que ça a l'aire de tiger! Bizard avec une MH et un ventilo! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2005 salut a tous . je passe en flo ce soir avec une hps 250 watts , jvous envoi de nouvelles tofs dans quelques jour . merci pour les reponses. salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2005 voici les tofs : 1er jours de flo voila je vous tien au courant de l avancement , tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 salut a tous me voila de retour au quatrieme jour de flo . je sais pas si c est le passage en flo ou l hps mais mes plantes ou eu un sacré coup de boost , pour l instant j arrose a l eau du robinet ph 5-6 en attendant de recevoir mon engrais de flo . j arrive deja a apercevoir des micro calices ( tout minuscule ) ou peutetre des couilles !?! sur certaines plantes , je ne vous mets qu une photo car la qualité des tofs de mon appareil photo est nul a chier et les calices y serait invisibles . la tof : voila ! d autres tofs reste a venir . salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 petite question au passage : l engrai olig ocean est specifique a la croissance ou peut il etre utilisé en flo ? car j aimerai le comparer avec l engrai de flo en arrosant la moitié de mes plantes avec oligo et l autre moitié avec l engrai de flo pour voir lequel donnerait le meilleur resultat . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 merci a tous pour vos reponses !!! jme suis renseigner sur le site agroponic et il disent que olig ocean est bon pour la floraison mais le vendeur du grow shop me la deconseiller . si quelqu un pourrait me repondre ce serait cool . sinon la culture se porte bien , ca pooouuuusse!!! jvai avoir un apn dans peu de temps (anniversaire ... ) donc jvous posterai de bien plus belles photos . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 a defaut de reponses de votre part je vous poste de nouvelles tofs une big bud que j ai tailler avant la flo et maintenant une hawai&skunk une white widow et une photo d enssemble voila . j attend toujour vos reponses . salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 salut a tous , voici de nouvelles tofs de mon jdc qui se porte plutot bien . 10 mals se sont déclarer dans ma culture plutot que de les foutre a la poubelle je les ai mi dehors dans un champs abandoner ( experience pour voir si il peuvent tenir l hiver dehor ) j ai recu mon engrai de flo et j arrose tous les jours avec 5ml d hesi complexe floraison et 2ml d olig ocean avec une eau ph 5-6 j espere que toute les autres plantes sont des femelles car pour l instant il n y a qu une skunk réelement identifiable a ses pistiles . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 tu devrais repidement rempoter les plant dans les petit pots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 ce n est que des mals qui sont dehors donc c est pas grave et en plus il y a un mal swiss miss donc on va voir si il tien vraiment au gel et a la neige , a mon avi ca m etonerai mai bon ca coute rien d essayer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2005 et la torture mania continue ! apres avoir mi 10 mals dans un champs pour l hiver cette foi c est trois autres mals qui se sont declarer et l un d eux a fini dans la cage des rats ( apparament ils adorent ca ) . je n ai plus que 20 pieds dont une dizaine se sont declarer femelle et je croise les doigts pour que les autres virent femelle aussi . finalment je ne regrette pas d avoir mi autant de plantes dans mon petit espace car vu le pourcentage de mal ... jvous tien au courant pour la suite du jdc et aussi pour les pauvres mals maltraités !!! salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés